View Single Post

Dici's Avatar

Dici
03.22.2013 , 01:31 PM | #21
Quote: Originally Posted by Gorgones View Post
Pas besoin de boule de cristal. Pour bosser dans l'informatique, je peux te dire que chez nous les patchs le vendredi c'est interdit ou alors en dernier recours. Parce que des imprévus il y en a toujours et que le vendredi certains ont déjà la tête en week-end.

Bref, ici, c'est juste de l'amateurisme. Surtout quand tu regardes le contenu du patch, c'était super important de livrer en catastrophe un patch pas testé...
Ouais de l'amateurisme, Bioware et EA sont très connus pour ça. Je suppose que ton entreprise brasse aussi des millions de dollars et dispose d'une structure à l'échelle mondiale, je suppose également que vous avez des millions de clients et que vous êtes cotés en bourse. Je ne doute pas non plus que vous ayez développé certains des logiciels ayant reçu le plus franc succès au cours de ces dix dernières années.

En dernier lieu, je suis convaincu que tu n'hésiterais pas à traiter d'amateur le PDG d'une de ces multinationales et lui proposer de venir bosser chez toi car c'est bien plus pro ! Je suis sûr aussi qu'il accepterait en pleurant de soulagement et en louant son sauveur...

Franchement, Bioware est indéniablement un des meilleurs studios de développement du monde, avec à son actif plusieurs titres mythiques (bien sûr il n'est pas seul mais il fait partie des grands). Ils peuvent faire des erreurs mais ce sont tout SAUF des amateurs, et ça vaut également pour EA.