View Single Post

solitarelupus's Avatar

solitarelupus
03.22.2013 , 12:28 PM | #4
Sur test poteau en tout cas, toutes les spé dps (dont hybride arbre tank et arbre dot) de l'ombre/assassin se retrouvent en dessous des autres niveau dps. (avec stim et augment 2.0, alors que d'autres sont déjà au dessus en dps sans avoir de stim ni d'augment 2.0.)

cf http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=606110 (et les fofo anglais ont plus de témoignages venant du PTS que le forum fr, si tu veux fouiner.)

Pour ce qui est du burst...Spé dot faudra plus compter dessus. Pour la spé infiltration/tromperie...L'augment des dégats de projection/électrochoc via le dernier talent de l'arbre est remplacé par un simple proc des dégats de la forme de combat (j'ai plus le nom en tête.) donc moins intéressant déjà.
La refonte des taux de crit rend aussi moins efficace les augmentations des dégats crit de nos grosses attaques.

Enfin bon, de ce qu'il semble être, c'est plus un nerf général de la classe qu'un up, et ce toutes spé confondues semble t'il d'après les sujets anglais. A voir à l'arrivée de la 2.0. En tout cas, le gameplay de la classe est, encore une fois d'après les échos, assez modifié.
Eylide "Mangez moi mangez moi mangez moi.~"

Moi, j'aime le "dps par secondes", les "aoe de zone", et recevoir des ""heal de soins"
Quote:
"Inc Ouest, oh m**de ils sont pleins!" "Combien?"" Euuuh...2."
(By Valcid.)