View Single Post

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.22.2013 , 12:17 PM | #13
Quote: Originally Posted by claudew View Post
Juste histoire de répondre un peu, car j'ai suivi différents posts et ça me fait doucement rire.

Juste pour information, gratuit signifie que l'on reçoit sans action de la part du joueur, s'il faut aller échanger des pièces du cartel obtenues par le biais de l'abonnement (ou non) ça ne s'appelle plus de la gratuité ...

Tu penses que ceux qui râlent et ceux qui utilisent le marché du cartel sont les mêmes ??? il y en a peut être, mais qui te donne le droit de généraliser ? as-tu la preuve que ceux ayant posté ont effectué ne serait-ce qu'un achat sur ce marché ? Si oui, alors bravo je n'ai rien dit; si non, ton argumentation est infondée et de ce fait ne vaut rien... désolé

Tant que la discussion restera calme j'accepterais de répondre. Après tout, je suis civilisé et j'accepte de confronter mes idées aux autres.
Déjà les pièces qui te donne ils sont pas obligé donc tu sors pas l'argent de ta poche donc c'est gratuit.

Ensuite Je parle en générale je ne vise personne donc si mes propos sont fondé le marché du cartel fonctionne pourquoi parce qu'il y a des pigeons pour acheter donc mes propos sont valable que cela te plaise ou non