View Single Post

claudew's Avatar

claudew
03.22.2013 , 12:12 PM | #12
Juste histoire de répondre un peu, car j'ai suivi différents posts et ça me fait doucement rire.

Quote:
Voilà la race des cathar pour les abonnés, ne seras pas payant mais gratuit. Par contre les joueurs free to play eux oui ils payeront les pièces du cartel.
Juste pour information, gratuit signifie que l'on reçoit sans action de la part du joueur, s'il faut aller échanger des pièces du cartel obtenues par le biais de l'abonnement (ou non) ça ne s'appelle plus de la gratuité ...

Quote:
Ensuite certains râle pour le cartel, il faut savoir que s'ils implantent un marché du cartel c'est que c'est lucratif pour eux, et pourquoi d'après vous ? Parce que vous achetez. Si vous n' y allez pas le système fonctionnerais plus et ils enlèveront ce système. Alors pour quoi ? vous leur reprochez une chose dont vous êtes vous même responsable.
Donc avant de les insulter, vous prenez un miroir et vous vous insultez avant tout car c'est vous qui les poussé à continué ce système.

Si vous voulez plus de ce Système arrêtez d' acheter des pièces et d'utilisé c'est pièce. Et la ils arrêteront avec ce système. Maintenant c'est à vous de savoir ce que vous voulez. Mais arrêté de créer des sujet pour râler sur le cartel ou autre ça deviens ridicule et lourdingue, comme une bande de menteur qui râle pour rien est qu'il disent que wow n'a pas de bug bref c'est une autre histoire sans importance
Tu penses que ceux qui râlent et ceux qui utilisent le marché du cartel sont les mêmes ??? il y en a peut être, mais qui te donne le droit de généraliser ? as-tu la preuve que ceux ayant posté ont effectué ne serait-ce qu'un achat sur ce marché ? Si oui, alors bravo je n'ai rien dit; si non, ton argumentation est infondée et de ce fait ne vaut rien... désolé

Tant que la discussion restera calme j'accepterais de répondre. Après tout, je suis civilisé et j'accepte de confronter mes idées aux autres.