View Single Post

Nocteil's Avatar

Nocteil
03.22.2013 , 11:15 AM | #124
Bouarf, le seul truc qui me gonfle sur Ilum, c'est les mecs qui te frag en 4v1 quand t'es solo. Alors oui, j'ai qu'à ramener mes potes, mais IG comme IRL, on a pas toujours des potes de niveau équivalents, à peu près stuffés, qui sont dispo à ce moment là, pour nous protéger en cas de besoin. Je mets un point d'honneur en PvP à faire des combats équitables (A peu près le même niveau, et pas de supériorité numérique, j'suis pas un sauvage, je joue une classe d'homme, et je ne fais pas aux truies ce que je ne veux pas qu'on me fasse).

C'est peut-être les seuls moment où j'ai ragé là bas. Après, un mec qui vient me déboiter, qu'il soit en groupe ou pas, qu'il ai un meilleur stuff ou pas, s'il me prend un 1v1, sans aide, sans heal derrière, et sans tank à côté, ben, j'ai qu'une chose à lui dire "GG, t'as été meilleur que moi là".

Mais c'est vrai que ça m'insupporte de tomber sur des fufus qui sortent à 4 de nulle part pour t'ouvrir en 3 secondes à coup de chainstun et de poignards dans le dos alors qu'ils voient bien que t'es tout seul, et que tu cherche à quetter, sans forcément devoir frag tout ce qui bouge.

Même en groupe, j'engueule régulièrement mes nouveaux Guildmates quand ils attaquent n'importe comment, et je les laisse se faire dessouder s'ils ont fait une connerie. Pas envie que "l'honneur" de la Guilde, qui n'est déjà pas bien grande, soit sali, et qu'on vienne après rapporter que "Roh, les I Kill You c'est trop des victimes, ils attaquent des mecs solo unstuff à 8 sur Ilum".

RaF d'avoir une bonne réputation, d'être connu tout ça, mais si je peux éviter d'en avoir une mauvaise par contre, ça m'arrange.

D'ailleurs, ça fait plaisir de voir que certains mecs avec qui j'ai combattu, gagné ou perdu à la loyale dans les zones PvP ouvertes, sur Ilum ou n'importe où ailleurs, n'attaquent pas quand on les recroise, et font même preuve d'une courtoisie exemplaire, sans rage ni rancune. A l'inverse, ça me fait bien rire de voir que certains mecs qui m'ont ouvert en groupe, sont soudainement spé fuite quand ils me recroisent en solo, où des mecs qui ont perdu des combats en 1v1 qui vont chercher leurs potes et me traquent sur toute la map.

Bref, il y a autant de position qu'il y a de mentalité, alors oui, c'est une zone PvP ouverte, tout le monde peut cogner tout le monde, mais si c'est pour venir faire les kékés en groupe, camper une position, et dézinguer tous les gars unstuff ou solo qui passent parce que vous êtes sur de les avoir, c'est que vous ne devez rien avoir d'autre à faire. On est là pour faire nos journa/quêtes avant tout, je trouve ça un peu stupide de se balader là bas juste pour ouvrir tout ceux qu'on croise, surtout que ya (à mon grand regret) aucune récompense PvP sauvage. J'vois pas trop à quoi ça avance de faire ce genre de trucs, mais bon.

Edith : Oua, c'te pavé, désolé, je m'étais pas rendu compte XD
<Camp Me I'm Famous>