View Single Post

Leinh's Avatar

Leinh
03.22.2013 , 05:25 AM | #1
Bonjour (ou bonsoir) à tous!

Voilà, je m'explique: Je jouais à SWTOR à la release du jeu, j'avais une ombre jedi lvl 50 que je jouais tank en pvp, et
je m'amusais beaucoup, mais c'était il y a un an! Je reviens sur le jeu aujourd'hui avec deux amis, qui jouent agent secret (en spé heal) et sith ravageur (en spé tank). Je pensais naturellement partir sur un assassin sith (comme on a migré de serveur, je n'ai pas le buff de mon ombre à dispo^^) qui peut aussi bien dps que tank, mais j'ai cru comprendre qu'avec la 2.0 qui arrivait, ils allaient être nerf! Le nerf est-il conséquent? Est-il toujours aussi plaisant à jouer? Ou alors dois-je me tourner vers le sorcier? Je veux absolument faire un sith inquisiteur car on va faire l'histoire ensemble, et que ça nous permettra de voir trois histoires différentes.

J'ai une autre question qui n'a rien à voir avec mon hésitation: Est-ce toujours aussi chaotique de se stuffer pvp quand on débarque lvl 50, ou alors ils ont réglé le problème qui consistait à se faire tri shot par les joueurs déjà stuffés? Vous avez des astuces pour que ça soit moins laborieux?

Merci d'avoir prit le temps de me lire, et désolé si mon post parait déconstruit, mais c'est difficile d'exposer mes idées clairement alors que je n'ai pas une vision aussi claire du jeu que quand je passais mes nuits dessus, il y a un an!