View Single Post

Cherryx's Avatar

Cherryx
03.21.2013 , 10:42 PM | #234
Quote: Originally Posted by Mariotaku View Post
Gros +1

Beaucoup de mâles en manque de testostérone se met à insulter, lyncher Pouette car ils ne veulent pas accepter qu'une femme puisse être meilleure qu'eux, ce qui est pourtant chose facile et ne les dérange pas plus que ça lorsqu'ils se font farmer par des mecs, c'est le principe du gnome à crête rose sur wow., mais en n'ayant aucune volonté particulière d'humilier l'adversaire, mais tout ça se fait naturellement et n'est produit que par l'égo masculin du farmé.
Je rappelle que la misogynie se range dans la même case que le racisme, c'est du mépris pour une catégorie d'êtres humains.

Si ça ne choque personne de nos jours c'est tout simplement parce que c'est beaucoup trop répandu et s'est même intégré dans la culture populaire actuelle.

Que vous ont fais les femmes? Elles ont seulement été persécutés depuis leur existence, à part dans les sociétés matriarcales qui représente quoi? 1% de la planète?

Alors je sais que je ne changerai pas la communauté de ce jeu mais au moins essayez de réfléchir, je dis bien essayez, car la plupart ne sont que des entêtés.

Sur ce, je récupère l'agro de Sullexus.

Venez à moi Ô petits pleurnicheurs !

PS: J'attends ton pavé Cherryx, divertis-moi
De mémoire j'ai dis que j'en avais terminé avec toi donc non le pavé ne sera pas nécessaire. On en était resté sur le choix N2 je crois. Tu sais celui ou je te proposais de retourner sucer pouette? C'est juste pour te rafraîchir la mémoire. Et apparemment ce choix te va à merveille!

ça m'a toujours fait rire les mecs qui prennent un air sérieux en mode philosophe sur un forum de jeux vidéos... Je suis sur que quand tu parles tu arrives même pas a faire plus d'une phrase sans begailler alors essayes pas de faire le daron, etc....

Je dois avouer que si tu n'es pas Pouette (ce qui m’étonnerait), et bah t'es un sacré suceur ! T'en as vraiment partout.... Tu veux peut être un sopalin pour t'essuyer? Apres si tu préfères faire ça en mode Katsumi c'est a dire jusqu'au fond pour pas en perdre une goutte c'est ton choix. Mais stp go nettoyer tout ça...

Puis je pense que Mademoiselle Pouette est assez grande pour se défendre toute seule (ou pas?), sans avoir besoin d'un mini-pet, qui ne fait (comme dit si bien Makhno), qu'essayer de foutre de l'huile sur le feu, et de faire passer les autres pour des ordures. T'es peut être en manque d'affection et c'est surement pour cela que tu essayes de passer pour un héros auprès de ces dames

PS : Essayes de faire ça proprement la prochaine fois .

PS2 : J'attends toujours ton pseudo .

PS3 : Tu peux tout me dire... Alors laquelle tu préfères, Pouette ou SullexSUCE?

PS4 : T'es peut être une demoiselle toi aussi en fait? Solidarité féminine? ça expliquerait tout!
Trackz & Siwit & Infinityx, TRACKZ ENGINE INJECTED Status Undetectable.