View Single Post

Mariotaku's Avatar


Mariotaku
03.21.2013 , 07:24 PM | #230
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Non petit tu ne m'arrives pas à la cheville c'est cela ta faiblesse! Et ig c 'est plus flagrant!Allez comme tu dis "au suivant"! Mais ça c'est une autre histoire! Sauf que faut pas ouiner quant tu perds parce que dans ton ego démeusuré, << tu as refusé d'aider la team parce que j'étais dedans! et DONC LA TEAM PERD...et tout ça parce que tu te comportes comme un con! ....
Ig la dessus on met les egos de coté! Heureusement que tu n'es pas représentatif du serveur!En attendant Pouette te farm finger in the nose! Et ton coté misogyne en prend un coup! Oui miss Pouette est une fille et tu as du mal à encaisser!
(c'est mon dernier post face à ce "m'as tu vu???" le reste on le finira IG! Tu as intéret à assurer dans la team ptit gars car mes points iront pour les heals ou les dps méritant...!)
Gros +1

Beaucoup de mâles en manque de testostérone se met à insulter, lyncher Pouette car ils ne veulent pas accepter qu'une femme puisse être meilleure qu'eux, ce qui est pourtant chose facile et ne les dérange pas plus que ça lorsqu'ils se font farmer par des mecs, c'est le principe du gnome à crête rose sur wow., mais en n'ayant aucune volonté particulière d'humilier l'adversaire, mais tout ça se fait naturellement et n'est produit que par l'égo masculin du farmé.
Je rappelle que la misogynie se range dans la même case que le racisme, c'est du mépris pour une catégorie d'êtres humains.

Si ça ne choque personne de nos jours c'est tout simplement parce que c'est beaucoup trop répandu et s'est même intégré dans la culture populaire actuelle.

Que vous ont fais les femmes? Elles ont seulement été persécutés depuis leur existence, à part dans les sociétés matriarcales qui représente quoi? 1% de la planète?

Alors je sais que je ne changerai pas la communauté de ce jeu mais au moins essayez de réfléchir, je dis bien essayez, car la plupart ne sont que des entêtés.

Sur ce, je récupère l'agro de Sullexus.


Venez à moi Ô petits pleurnicheurs !

PS: J'attends ton pavé Cherryx, divertis-moi