View Single Post

Kayronmilo's Avatar

Kayronmilo
03.21.2013 , 07:08 AM | #25
Bonjour,

Au risque de paraître un peu dur (mais au moins c'est franc), je rejoins un peu ce qui a été dit dans les pages précédentes concernant les séquences montrées ici (j'ai visionné l'épisode V) : on assiste purement et simplement à des exécutions d'adversaires globalement médiocres, un peu perdus, qui jouent en "souris clique skill" et qui servent donc de paillasson favoris aux habitués du JCJ.

Je ne joue pas sur le serveur Dark Nihilus (j'étais sur Mantle of Force et je suis désormais sur Battle Meditation), mais je pense que les séquences présentées ici ne sont pas représentatives du niveau réel de votre serveur.

Si j'avais une suggestion à faire, ça serait de présenter une vidéo d'affrontements de guildes de haut niveau, où on ne vous voit pas systématiquement remporter des combats qui n'en sont pas vraiment. J'irai même jusqu'à dire que je trouverais ça beaucoup plus pertinent, instructif et objectif de vous voir perdre quelques fois contre des adversaires dignes de ce nom dans des combats plus serrés.