View Single Post

DarkMarshmallow's Avatar


DarkMarshmallow
03.21.2013 , 03:46 AM | #26
Quote: Originally Posted by KarNiiF View Post
A lire certains, on penserait que c'est de sa faute ce qui lui arrive... C'est pathétique de prendre les gens de haut comme ça...

Je me demande bien ce que fout un joueur qui aiment le PVP sauvage, sur un serveur PVE, il a du ce tromper de serveur ou alors c'est un ***. Encore un joueur qui aime sa quand sa l'arrange, un joueur qui est content de battre des joueurs stuff PVE quand l'envie lui vient, mais quand sa lui tombe sur la gueule il fait moins le fier, d'ou sa présence sur un serveur PVE...

Je pense que l'OP a comprit que les AOE avec un joueur adverse dedans le taguait en PVP, mais des erreurs sa arrivent, pas à certains vu ce qu'on peut lire... En plus si le joueur arrivait de loin en speeder, donc même pas visible par l'OP, ce dernier lance son AOE, l'autre passe dedans et bam c'est terminé.

Tu as raison sur toute la ligne.
J'aime bien la tendance de certains à inverser les rôles..
Perso je suis fan de PvP, j'adore même mais jamais je ne vais flagger des PVE pour pouvoir les tuer.
Non seulement ils ne sont pas prêt au combat, ils ont des NPCs sur le dos, bref il n'y a aucune gloire aucun mérite à tuer dans de tels conditions.
Et j'ai comme toi toujours pensé que ce type de joueur sur un serveur PVE était la pire des lopettes.
Sur un serveur pvp ils font farmés, sur un serveur PVE ils peuvent donc exprimer leur médiocrité.

Pour la petite histoire j'ai eu un probleme du même genre avec un gars qui soignaient mes monstres sur hoth il était 4 niveaux de plus que moi je jouais ma jedi consulaire, je cc un monstre, je prend de la distance pour briser l'aggro et je reviens le voir, je cc son pet et je le massacre.