View Single Post

Cosetteuh's Avatar


Cosetteuh
03.20.2013 , 12:50 PM | #211
Pour répondre aux nombreuses personnes IG qui m'ont invité à donner mon classement, en ne citant que les joueurs impériaux car ce sont ceux que je connais le mieux, et uniquement ceux qui jouent encore :

Ravageur: Chøssette ( il sait jouer les trois spés, bon duelliste et excellent coéquipier ), Mooja en reroll car même si ce n'est qu'un reroll il reste bien au dessus des autres. Et non je ne citerais pas les choc only.

Maraudeur: Pøuette, Thales ( un des uniques maraudeur full Annihilation qui n'a eu de cesse de s’optimiser et ne jamais lâcher cette spécialisation malgré les nerfs ), Replay pour les trois spés et le theory craft, aucun maraudeur carnage ne m'a marqué particulièrement sachant que je n'en ai jamais vu contrairement à moi être premier au dps avec cette spécialisation ( en bg et en RBG ), les spé choc only je ne les comptes pas, désolée.

Mercenaire: Riathlawtf

Spécialiste: Kriegor, Doa, Siniaera, si je jouais encore je me serais citée.

Agent Secret : Løne, Wakko, Zmb

Tireur d'élite : Alcazounette

Sorcier : Plaguis pour le dps et la maîtrise de sa classe en général, Sulegna pour le placement et le jeu d'équipe, Meliana pour le heal. Astrianna pour le jeu d'équipe et le heal.

Assassin : Suji pour l'héritage, la maîtrise des trois spécialisations, June pour les meilleurs espoirs et Äskel pour l'intérêt porté sur la spécialisation Folie peu jouée et exigeante au niveau de l'optimisation.