View Single Post

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.20.2013 , 10:45 AM | #195
Quote: Originally Posted by Cherryx View Post
Bon alors déjà je sais pas qui tu es, ça sera bien d'assumer pcq si ton pseudo c'est ce qui te sert de nick sur le forum ça me dit rien dsl. Ensuite tu dois être un sacré fanboy a Pouette ou un de mes rageboyz (mes préférés), pour retenir mon nom, et trouver une vidéo ou tu fais bien attention de voir si je suis dedans, pour ensuite t'empresser de venir poster.

C'est bien en 15 mois de swtor je me fais spot dans une vidéo et alors? Tu crois que je suis en phase de suicide? Non j'en ai juste rien a foutre, pcq me faire kill par un mec qui pense a faire des switchs kick doit y en avoir 5% sur le serveur. Et ça prouve juste que le type a un cerveau et qu'il sait jouer. Et j'ai pas honte de le dire c'est tellement rare. Puis qu'on me respecte ou pas sur un jeu ça me fait juste ni chaud ni froid. Apres les gens disent ce qu'ils veulent, ils sont libres, mais j'ai pas besoin de leur respect IG pour être heureux tkt.

Ensuite t'es un peu comme Pouette (peut être une de ses conquêtes?) dis moi, pour pas comprendre qu'il y a des classes de duels etc. T'as déjà jouer merco arsenal? Non je ne pense pas alors n'essayes pas de taunt sur un sujet / classe que tu ne connais pas. Tu sais ce qu'il te reste a faire : Déconnexion > supression de personnage > quitter le jeu > mail a bioware pour delete ton compte . Apres si tu as besoin de plus de preuves je log l’opérative ou le malfrat et on règle ça en dudu . Tu verras que c'est de loin pas la même histoire qu'avec un merco arsenal.

Mais tkt je sais très bien que certains sont contents de win en 1v1 contre moi avec le mercenaire et s'empressent de taunt mais c'est bien ça prouve que je les fascine. D"ailleurs j'ai vraiment hate que la 2.0 inc quand je lis le patch note je me marre .

Donc non j'ai pas la haine envers Lino, je lui dis même gg, surtout qu'il joue agent dps peut être la 2 ème classe la plus weak apres merco dps. Les gens qui ne sont pas de mauvaise fois pensent la même chose, les rageux pensent le contraire . Je dis pas ça pour me protéger, puis tu sais si je veux faire des duels j'ai encore 10 persos 50 qui attendent après le mercenaire. Par contre je file pas les noms ça évite les ragefocus .

Voilà retard maintenant tu as deux choix :

1) Tu ramènes ton cul sur tatooine et on règle ça en dudu, puis au moins ça montrera que t'as des balls et pas que de la bouche pour sucer et dire de la merde

2) Tu fears, et tu retournes donc sucer Pouette mais ça voudrait dire que t'as pas de balls.

Au choix.
Bouuuh le jaloux!
Surtout que je ne l'ai croisé en bg que 4 fois dont 1 fois en adversaire en pu^^ depuis son retour, le reste se passe coté us for me, for me : foooormidaaableuuu!!
Car entre temps la belle avait fait un break de 6mois : et 6 mois avant elle avait roxxor un ami^^
Bon je ne ferai pas tout son CV : mais elle assure... Sauf que je ne fais pas partie de ses heals (vu que heal for me is over!)
Je suis passé bulldozer!
Je ne pourrais pas plus entretenir la légende, n'étant qu'un témoin casual!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary