View Single Post

Shaenty's Avatar

Shaenty
12.21.2011 , 05:35 AM | #3
non je me suis pas trompé je l ai mis volontairement ici car sur le général c est plein, tu voie rien et comme ca si un modo le déplace je saurai au moins qu il l a vu .

et c est un coup de gueule .. y a des co..ars qui apparemment ont des bot anti deco et des mec bloqué sur la pages serveurs (normal....) y a un millier de personne qui gueulent (normal....) enfin bref ...

j ai survolé le forum et y a pas vraiment de réponses a tout ca .. ils restent évasif que ca serait des bot réponses ca m'étonnerai pas ...

j ai payé mon jeu avec mes 30 jours gratuit comme tout le monde et j aimerai en profité.
si faut pourrir le forum pour ca ....

ps: en fait j attend pas tellement une réponse, je sais que si y en a, ca sera les meme que d'habitude....(on nous prend vraiment pour des abrutis)
mais faudrait voir a ce qu'ils se bougent et rapidement .

mon serveur huntmaster 10 h du mat 30 min de file => 12 h30 45 min de file et toujours en attente yyiiipiii j ai pris des congés pour noel et jour de l'an oui mais aussi pour jouer et pour l instant a part pourrir le forum j me fait chier... et ca m'amuse pas mais faut bien déverser sa rage quelque part....