View Single Post

Dici's Avatar


Dici
03.17.2013 , 08:39 AM | #34
Quote: Originally Posted by Merys View Post
380k DPS max en 1 an de jeu, c'est chaud .....

Reroll gars

Avec la récente M.A.J sur le PTS: " Insouciance " nous donne 3 stack pour la décharge ce qui double ton DPS sur un skill

Tu fait Décharge sur 3 stack, pouf 5 k et ensuite insouciance + décharge et repouf 5k.
De plus, le talent " impose weakness " double ton dps sur la mutilation, tu fait proc le buff tu claque mutilation pouf 7k tu claque fente basse, proc du buff et repouf 7k.

DPS = dégât par seconde. Aucun être humain ni aucune machine ne peut faire 380k de dps en BG. Ensuite, tu prouves par ce taunt vicieux que tu ne connais rien à la spé infiltration. Je suis pas un maraudeur kikouchoc qui fonce dans le tas juste pour frag.

En tant qu'ombre infiltration, je me considère comme un champion du 1v1 (pas par mon skill, par ma spé). Ainsi, je vais logiquement rechercher du 1v1 et pas les gros combats avec tout plein d'aoe et de lumières qui clignotent. Et bien sûr, je ne vais pas chercher des ennemis isolés qui ne servent à rien, je vais essayer de faire en sorte de ne tuer que des défenseurs d'objectifs ou des gens menaçant mes objectifs.

En conséquence, mes BG se déroulent souvent de cette façon : je pars seul sur un point (ou à deux au max) dont je sais qu'il sera le moins couvert au début (classiquement, c'est toujours les objectifs latéraux qui sont les plus négligés au début au profit du milieu). Si je gagne, j'y reste et je défends (en annonçant tous les incs à mes alliés) si je perds, j'improvise selon la situation. En tout cas, dès que je capture un point, j'y reste. Ca explique que je n'aie pas des scores de dégâts incroyables, sauf que chacun de mes points de dégât a entièrement servi l'objectif et que je me suis rendu utile. J'ai essayé un rava kikouchoc en BG (il est tank en pve) pour voir un peu, et avec un stuff beaucoup moins opti que l'ombre et une maîtrise de la spé très approximative, j'ai envoyé du 600k+ plusieurs fois.

L'ombre infiltration est une des spés les plus stratégiques du jeu, elle n'est pas là pour faire partie (en général) des plus gros scores de dégât ; en revanche, elle est (et je suis) souvent dans la partie haute du tableau des médailles car en la jouant correctement, elle rend des services inestimables au niveau de l'objectif.


Quote: Originally Posted by Mefidius View Post
Mais encore une fois dire que les autres sont plus up que nous n'a rien avoir avec dire que l'assassin est up ou down. Effectivement on a peu etre juste amoindri la difference entre les autres et nous. Dire que l'assassin est meilleur que les autre c'est un autre sujet.
Non l'écart ne s'était pas amoindri au moment où j'ai rédigé ce post, au contraire il avait énormément augmenté. Et je ne suis pas d'accord avec toi, vu que toutes les classes sont UP dans cette maj (par rapport à la version 1.7), on ne peut absolument pas juger une classe sans la comparer aux autres. D'ailleurs un NERF, ça veut pas dire que ta spé est moins forte qu'avant, ça veut dire qu'elle se situe plus bas qu'avant dans l'échelon des spés du jeu. Très souvent ça veut effectivement dire qu'on a touché ta spé et pas les autres, toutefois dans cette maj ce n'est pas le cas.

Ceci dit, maintenant qu'on gagne 3 stacks par teneur de force et qu'on peut réduire de 30s son CD par vanish, c'est beaucoup plus jouable. L'équilibre est à peu près rétabli niveau DPS, et nous gagnons un BURST considérable.

Quote: Originally Posted by Mefidius View Post
Tout Ce que je constate c'est que tu a un egaux surdimensionner, la discution sert a rien tu veux avoir le derniers mots. [...]
Du genre si je joue depuis 1ans j'ai forcement raison lol aussi l'impide que 1+1 =2. Mais lorsque tu prentent que 12% c mieu que 30% lol. Je ne vois que des affirmations sans argument probant.
Dans un débat on veut forcément avoir le dernier mot, on prépare même des arguments exprès pour ça. Il est rare que quelqu'un change d'avis après un débat, en fait le débat est plus fait pour convaincre ceux qui y assistent que ceux qui y participent.

Quand je commence par dire que je joue cette spé en tant que main depuis 1 an, c'est pour signaler que j'ai connu toutes les maj qu'elle a subit et que ça me donne une certaine latitude pour juger de ce qui lui arrive dans la 2.0. Ensuite, pour les stacks de brèche de force 1.7 :

- la technique d'ombre est disponible toutes les 1.5 sec et a 25% de chance de proc quand elle est disponible
- le CD général dure également 1.5 sec donc on peut faire proc la technique d'ombre à chaque pouvoir (mais pas à chaque coup, je pense par exemple aux pouvoirs qui tapent deux fois, ils ne peuvent pas conférer 2 stacks de brèche mais ont par contre plus de chances d'en conférer un)
- la brèche de force possède un CD de 12 sec


Actuellement, le cycle optimal en jce c'est d'utiliser brèche de force dès qu'elle est disponible sauf évidemment pour la première du combat. En jcj, c'est encore pire car tu dois burst à fond ta victime pendant qu'elle est stun et ralentie par le coup de pied rotatif, tu n'as absolument pas le temps de stacker, il faut donc l'utiliser dès qu'on a entre 2 et 3 stacks (si tu n'es pas en 1v1, je suis d'accord qu'on peut monter plus haut mais en 1v1 il faut la claquer très tôt).

Voilà voilà, je reviendrai pas sur ce topic car pour ma part la dernière maj de la spé infiltration apporte un bon correctif pour l'instant et on rentre de nouveau dans la norme.