View Single Post

DonTitus's Avatar


DonTitus
03.16.2013 , 10:26 AM | #41
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Actuellement, le rythme de mises à jour est beaucoup plus élevé qu'avant, nous avons un peu plus de choses à faire et plus régulièrement.
A mon sens, peu importent les gesticulations. Le fait est que j'ai sous le coude tout une liste de bugs signalés et resignalés au SAV qui n'ont jamais trouvé de correction. Le fait qu'avec la 1.7.2a, un de mes personnages s'est retrouvé sans casque et ses partenaires sans l'unification des couleurs. L'impression est que pour un pas en avant, trois pas sont faits en arrière, sauf pour le marché du cartel. C'est MON impression, mais visiblement de plus en plus de personnes la partagent.

Quote: Originally Posted by Dici View Post
Les bulles de dialogue n'intéressent qu'une fraction infime de la communauté et provoquaient lors des tests internes (donc à petite échelle) des ralentissements flagrants du jeu. Je ne dis pas qu'il faut ****** à la raie des minorités, ceci dit ralentir un jeu de façon globale pour satisfaire quelques personnes, qui peut-être un jour arrêteront le RP voire carrément le jeu (laissant l'option des bulles de dialogue totalement inutilisée !!) serait un choix peu judicieux.
Sans étude d'impact, personne ne peut mesurer la popularité de cette mesure. Ni toi, ni moi d'ailleurs. Le fait est que les bulles sont des fonctionnalités qui existaient et existent dans bien d'autres MMO et qui, en plus de leur aspect roleplay, revêtent un aspect pratique. La perte de performance ne concernant que SWTOR, elle dénote des choix techniques pourris qui ont été faits depuis le début. Peu importe d'y revenir.

Quote: Originally Posted by Dici View Post
Le spatial en mode libre n'est pas nécessairement la façon dont les développeurs conçoivent ce mini-jeu, ce n'est pas forcément pour des raisons d'argent qu'il n'est pas mis en place. Par ailleurs, je fais remarquer ...
Ce mode a été évoqué officiellement après un sondage lancé sur ces forums si ma mémoire est bonne. Et même si ce n'était pas le cas, un jeu Star wars sans combat spatial c'est comme une pizza sans la pâte. Quelque soient les choix qui sont retenus pour la réalisation, un tel mode aurait dû être envisagé pour la première extension, comme il l'a été fait d'ailleurs avec Star wars galaxies...

Quote: Originally Posted by Dici View Post
Plein de gens n'ont jamais acheté de pièces du Cartel et s'en portent très bien (j'en fais partie, j'ai beau baver devant certains items quand je vois le prix équivalent en euros j'oublie tout de suite. Mais je n'ai aucun mérite : j'ai toujours été un gros pingre). Ces gens jouent à un jeu qui n'a rien à voir avec du lèche-vitrine, ils jouent à un MMO qui tant qu'il fournira des maj de contenu continueront de s'y abonner.
Là encore, parler sans statistiques est osé. Et quand bien même plein de gens n'achèteraient pas de pièces du cartel, ce dont je doute, tu le dis toi-même : les prix sont déraisonnables. Ajouté à cela le fait que la plupart du contenu visuellement intéressant est vendu au cartel...

Bref. Tu es encore complaisant avec les choix de l'éditeur : libre à toi. Mais, je fais partie des abonnés qui, justement, ne continueront probablement pas le jeu faute de VRAIES mises à jour du contenu et de VRAIES corrections de bugs.

Bonne continuation.