View Single Post

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.15.2013 , 05:29 PM | #3
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Bonsoir,

Le mot rush ne fait pas partie de mon vocabulaire : pourquoi se dépêcher alors qu'on est dans un jeu pour se détendre ?
Je suis de ceux qui ne sautent jamais les dialogues avec la touche espace, tout simplement parce que toute quête est intéressante dans l'optique de l'histoire Star Wars.
Il m'arrive même de faire un screen de certaines répliques parce qu'elles sont drôles ou qu'elles font partie d'un ensemble .

La touche espace n'aurait d'ailleurs jamais dû être programmée pour passer des dialogues, ce qui éviterait à ceux qui ont avalé un chronomètre d'imposer leur rythme aux autres...
Avec le temps, et pour le business la touche "space" est nécessaire pour satisfaire l'offre et la demande! SAUF sur les parties historiques inconnues! Mais pour être puissant, il faut agir vite et le plus vite possible! (en plus la, la 2XP m'a fait gagné 1/15!) Pour recaser mes adversaires et balayer les sangs impures de la surface de Korriban!(et toc!)
(ps j'ose poster ce lien car I'm the MASTER of Puppets!)

ps² j'en profite aussi pour dire que je recrute des assassins! histoire de leur foutre au q!