View Single Post

Quifreekill's Avatar


Quifreekill
03.15.2013 , 08:41 AM | #1
Bonjour, juste ici pour exprimer un avis.

SWTOR reste le meilleur jeu concernant le PEX. C'est le jeu dont la phase de leveling a été le plus intéressant. Après, même dans cette partie qui reste un des plus gros points forts de votre jeu, j'aimerais vous dire ce qui, je pense, ne peut aller.

Il y a deux choses que j'ai bien pigé durant la phase de up :

- D'une, j'ai envie de savoir ce qui va arriver dans la quête de classe. Je suis cette histoire un peu comme les épisodes d'une série que j'aime et, du coup, j'ai envie de savoir tout de suite ce qu'il va se passer !
- De deux, j'ai envie d'atteindre le niveau 50 rapidement ... Donc, qu'est ce qui se passe en somme ?

Et bah c'est bien simple, j'ai envie de rush pour la quête histoire et l'XP. Du coup, j'enchaîne la barre espace pour les quêtes secondaires. Elles sont moins intéressantes que les quêtes de classes et ne connaissent (A part pour certaines) aucune suite. Et j'trouve ça dommage que vous ayez consacré autant de temps dans ces quêtes secondaires qui au final, ne porte que trop bien leur nom ...

Peut être feriez vous mieux de vous concentrez sur les missions principales avec l'histoire PVE. Parce que c'est prenant, que la musique et l'ambiance y sont, et que l'on aime tous l'univers. Le truc aussi, c'est que cette envie de rush pousse à passer. Des fois, perso, j'avais envie de bien suivre l'histoire d'une instance PVE et sur le /groupe je n'entend que des "Spam espace", ce qui se révèle être stressant. Du coup, soit on passe, soit on ne profite pas des dialogues et de l'atmosphère. Je ne me plains pas, hein. Ce joueur qui dit "Spam espace" je le suis aussi des fois !

Le truc c'est ça, c'est que tout le monde a envie de rush 50 et en même temps de suivre l'histoire (Pour la majorité).

Donc je pense sincèrement que vous devriez vous concentrer sur l'axe principale qui reste le point fort de votre jeu et du leveling. Cela vous permettrez peut être même d'améliorer la réalisation des séquences cinématiques qui sont, il faut l'avouer, des fois plates, des fois buggés, et aussi immobiles. Il n' y a jamais de mouvement et la plupart du temps ça se résume à un champs contre champs ! Pourquoi ne pas faire une réalisation à la Mass Effect UNIQUEMENT pour l'histoire principale ?

J'veux dire, des fois, même si c'est buggés, réalisé simplement, ça m'arrive de vibrer à tel ou tel moment !

Bref, en tout, que ce soit pour l'histoire ou pour tous les autres domaines de votre jeu, je pense qu'il faut avoir un axe principale pour chaque et l'approfondir au mieux avant d'améliorer les choses secondaires ... Après, j'dis pas, j'ai aucune expérience dans votre métier et vous avez surement vos raisons. Je n'imagine même pas à quel point ça doit être compliqué. Je n'peux que comprendre.

Bonne journée.
HITS HUNTMASTER " Certains croient que le génie est héréditaire, d'autres ont des enfants. "

Sith In Black.