View Single Post

cniquille's Avatar

cniquille
03.15.2013 , 04:57 AM | #25
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Je comprends que cette réputation introduite puisse agacer, ça m'a également ennuyé sauf que j'ai tiré un trait dessus au bout de quelques 5 minutes ! C'est vraiment se gâcher le plaisir que de ne cesser d'avoir des considérations de ce genre par rapport au jeu. Ayez l'utilisation du Cartel que vous souhaitez avoir, ignorez ceux qui en font un usage qui vous semble abusif. C'est ni plus ni moins ce que l'on fait dans la vie quotidienne, sans quoi on ne pourrait pas vivre avec des gens qui n'ont pas les mêmes idées que nous... il faut s’accommoder de ce qu'on a tant qu'on y trouve son compte, et étant donné que le contenu "abonné" continue de s'élargir (en commençant par la maj qui arrive) je pense que les abonnés trouvent toujours leur compte dans ce jeu, peu importe ce qu'il advient du Cartel.
Mais vous avez rien compris. J'en ai rien a secouer des autres, de comment il depense leur fric, c'est le leur.
Ce que je signale avec la plus grande véhémence, c'est le manque total de considération de EA/Bioware pour leur clients avec abonnement. C'est pourtant pas compliqués

Les Clients avec abonnements
1) on accès sans restriction au contenu (mis a part les version collector, normal)
2) pour cela il payent un abonnement mensuel

Mais avec cette réputation qui donne accès a un vendeur.
Les clients avec abonnement on la possibilité d'acheter 3 pack tout les DEUX mois.
de plus il est dit que les pack peuvent être acheter a GM, ok sauf qu'il n'y en a pas.

au final quels options il nous reste
a) Rien dire, et s'acheter un pack de vaseline, au moins la on auras des avantages chez vaselines
b) Être très patient, pour avoir accès au stuff, cristaux, plan donné par ce vendeur que dans N années
c) claque des thunes (dans ce cas la autant passez en free to play)

voila pourquoi je me plains, est-ce si difficile a comprendre ?