View Single Post

Dici's Avatar


Dici
03.15.2013 , 03:19 AM | #24
Quote: Originally Posted by cniquille View Post
j'aurais hurler de la même façon si le contenu était un pixel de rien du tout ajouté. le fait est, que EA et Bioware se moque royalement de ceux qui leur font confiance en payant un abonnement. Abonnement qui notons le quand même est relativement cher par apport aux autre mmo a abonnement.
Bon ok, il ne reste plus que Wow qui résiste avec son abonnement, mais eux n'ont pas franchis la ligne rouge.
Mais ils semblerait que certains lecteur de forum n'aie pas encore compris cette notion.

Donc mon abonnement cours jusqu’à Aout, si d'ici la, ils n'ont pas adapté leur politique pour leur client régulier, je n'en serais plus un. Autant être un Free to play, au moins la je saurais pourquoi je paye.
Par votre première phrase vous montrez l'aspect futile de votre plainte et votre incapacité à relativiser : est-il raisonnable d'arrêter un jeu qui vous plaît pour une broutille. Je vous sens tenté d'invoquer le "principe", mais bie souvent ce mot cache le fait qu'on s'offusque pour un rien et qu'on reste bloqué sur des détails.

Je comprends que cette réputation introduite puisse agacer, ça m'a également ennuyé sauf que j'ai tiré un trait dessus au bout de quelques 5 minutes ! C'est vraiment se gâcher le plaisir que de ne cesser d'avoir des considérations de ce genre par rapport au jeu. Ayez l'utilisation du Cartel que vous souhaitez avoir, ignorez ceux qui en font un usage qui vous semble abusif. C'est ni plus ni moins ce que l'on fait dans la vie quotidienne, sans quoi on ne pourrait pas vivre avec des gens qui n'ont pas les mêmes idées que nous... il faut s’accommoder de ce qu'on a tant qu'on y trouve son compte, et étant donné que le contenu "abonné" continue de s'élargir (en commençant par la maj qui arrive) je pense que les abonnés trouvent toujours leur compte dans ce jeu, peu importe ce qu'il advient du Cartel.