View Single Post

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
03.14.2013 , 03:04 AM | #68
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
http://www.swtor.com/fr/patchnotes/1.7.2/12032013
Les notes de la mise à jour 1.7.2 seront disponibles plus tard dans la journée en version allemande et française. Nous mettrons à jour la section des notes de mises à jour de notre site, ainsi que sur notre lanceur, dès qu'elles seront disponibles. Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Apprendre à lire - et apprendre la patience - tu devrais
Salut,

Dans la mesure où, personnellement, mon anglais est courant, je ne suis pas trop gêné par le fait qu'il n'y ait pas de traduction. Néanmoins, je pense aussi aux autres, moi. J'invite donc à mettre de coté tout égocentrisme pendant 30 secondes soit le temps pour la lecture de ce post (pas excessif je pense).

Ce que j'ai écrit (j'invite Khoreal à lire posément et calmement ce que j'ai écrit), c'est qu'on nous a promis "une traduction simultanée EN/FR". Je n'invente ou ne réclame rien, c'est juste ce qu'on nous a vendu. Dans le même temps, on nous a aussi promis de prendre en compte les remarques FR pour les développements. Ce qui est plutôt important me semble t'il.

Factuellement, on ne tient pas ce qui a été promis sur la traduction. Quid, dans ce cas, de nos remarques ?

Apprendre à lire un poste - jusqu'au bout - tu devrais !
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde
<Arcanum>

Serveur : Darth Nihilus