View Single Post

Dici's Avatar


Dici
03.13.2013 , 03:52 PM | #6
Quote: Originally Posted by cniquille View Post
Est-ce que vous vous rendez compte que vous insultez par ce systeme vos Abonné ?
Nous autres abonné nous encourageons ce jeu par notre abonnement. Mais il semblerait que vous en ayez cure.

Puisque vous pensez que nos encouragement au travers de nos abonnement ne soit pas suffisant, voire tellement insignifiant et ne valant pas tripette au vue de votre matracage sur le Cartel. Ils serait bon pour tous ceux ayant un abonnement de repenser serieusement leur participations a vous soutenir.

Vue qu'a premiere vue nous ne comptons plus pour vous.

Pour ma part si rien n'est fait pour changer cette mentalité, mon abonnement s'achevra et j'inciterait d'autre a le faire.
Il serait temps de pensez a vous joueur plutot qu'a votre compte en banque.
Mais sérieusement qu'on arrête de se plaindre pour des babioles inutiles dont seulement quelques-unes sont jolies. Ils n'insultent personne cher monsieur, c'est juste qu'il y a plusieurs façons de jouer ! Il y a ceux qui aiment avoir un large accès au contenu et prendre le temps de le découvrir, ceux-ci vont s'abonner et ne toucheront jamais au Cartel. D'autres aiment le jeu et s'abonnent mais n'ont aucune patience et sont prêts à raquer de l'argent réel pour accélérer leur progression (financière) in game, d'autres encore n'aiment pas le Cartel mais sont des fashion victim et se laissent parfois tenter par un item ou deux.

Enfin, il y a les f2p qui n'ont qu'un accès très limité au jeu et peuvent parfois avoir envie de se faire plaisir par un petit achat (au regard de sa somme et de la durée sur laquelle il engage l'acheteur). Pourquoi tous ces types de joueurs n'auraient-ils pas ce qu'ils veulent ? Ne serait-il pas totalement absurde de rejeter un type de clientèle dont les attentes sont certes mal vues par d'autres, mais qui vont tout de même emplir les serveurs et contribuer à faire vivre le jeu et le faire fourmiller d'activité ?

Ce genre d'items, il n'y en avait jamais avant le Cartel car tout le monde accepte très bien un niveau assez modeste de vitesse de mise à jour lorsque le seul paiement à fournir est un abonnement de moins de 45 centimes d'euros par jour ! Sauf que là, ils doivent maintenir l'envie, avoir des idées, beaucoup d'idées et vite. Reconnaissons-le, ça donne lieu à de superbes items (parfois) et beaucoup d'abonnés s'en sont fournis sans avoir acheté de pièces du Cartel. Là... ce sera juste pareil ! Ce qui me déplaît c'est que ça pollue la page des réputations car pour moi même si c'est du farm, il y a un minimum de mérite à avoir une réputation haute sauf s'il s'agit d'acheter en boucle des packs... Mais à part ça, je suis prêt à accepter sans aucun problème cette nouveauté et je n'y vois aucunement de l'irrespect : ce "contenu" ne s'adresse pas à moi, je ne me sens pas concerné, je m'en moque. C'est comme si j'étais un joueur full pvp et que je me plaignais qu'on crée une nouvelle opé...

Non, je conçois que lorsqu'il y a un marché, un potentiel, il est normal de vouloir y répondre. Je conçois que chacun n'a pas la même opinion à propos de ces packs et que la mienne n'est pas plus valable qu'une autre. Ca ne changera pas notre façon de jouer et d'aimer SWTOR, alors encore une fois inutile de se plaindre, de menacer et de faire toutes ces choses que les français adorent et qui ont dû contribuer à la désertification progressive des bureaux du staff communautaire français.