View Single Post

cniquille's Avatar


cniquille
03.13.2013 , 01:52 PM | #10
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Ce sont des skins, j'appelle pas ça du contenu. De plus, si tu les veux vraiment, tu peux toujours acheter cela via le marché galactique à d'autres joueurs. D'ailleurs si tu veux mon avis, un jour les pièces du Cartel seront cotées en Bourse ! J'entends par là qu'elles seront vendables IG avec un taux de change déterminé par les joueurs, l'offre, la demande etc.

Enfin bref, non seulement ces objets n'ont rien d'utile (zéro bonus, zéro quête associée, zéro contenu) mais en plus leur accès n'est pas impossible même sans payer.
Si ces objets ne sont pas du contenus que font-il dans le jeux.
De plus il faudrait environ 5 ans pour compléter cette réputation avec les pièce de mon abonnement.

Mais si on paye un abonnement c'est pour avoir accès a 100% du contenu, le faire ou pas, après n'est que personnel. Or la si on paye pas, ou si on ne peux acheter ces pack a l'hv on ne peux obtenir ces objets.

Avec cette réputation on est dans ..... tu veux ... tu paye... on en a rien a secouer que vous ayez un abonnement et la je dit stop.

Avec ceci on se retrouve dans un parc d'attraction, vous avez payez votre ticket d’entrée pour accéder au attraction. mais, oh surprise, certaines attraction ne sont disponible que si vous payez.

Si le jeux était que Free To Play, cela me dérangerait pas le moins du monde, mais c'est pas le cas il y a un système d'abonnement. Et la on se fout littéralement de notre gueule.

Cela me fait déjà hurler pour Wow et son magasin de pet ou monture. Mais la c'est pire puisque ce n'est pas un simple objet c'est une réputation qui permet d'obtenir DES objets en jeux.

ET quoique certains pense, une réputation c'est du CONTENU, et un contenu pour un joueur avec abonnement doit etre accessible a 100% sinon l'abonnement n'a plus raison d'etre