View Single Post

Dici's Avatar

Dici
03.13.2013 , 11:40 AM | #4
Franchement il n'y a pas lieu de s'enflammer. Je trouve cette manoeuvre risible (terriblement commerciale, ça se voit à 100km à la ronde !) mais au final on s'en manque complètement. Pourquoi ? Parce que cette réputation n'est pas un contenu. Toutes les réputations sont associées à un contenu sauf celle-ci, elle n'existe pas de façon concrète dans le jeu et ne fait qu'offrir des items spéciaux. Certains sont très beaux, mais on n'est pas des enfants gâtés : si on n'a pas envie de claquer de l'argent dans le marché, on tire un trait sur ces items sans faire tout un scandale.

Je conçois que ça soit gênant, ça m'a fait rire jaune aussi mais au fond ça ne me dérange pas tant que ça. S'ils y en a qui veulent acheter je dis super, j'aime bien voir de beaux items même si je ne les porte pas moi-même. De plus, ils rapportent de l'argent dont on peut espérer qu'il sera investi pour le développement ou qu'en tout cas il donnera confiance aux gens qui financent le jeu, qui mettront donc plus facilement la main à la poche.