View Single Post

Tenebrosa's Avatar

Tenebrosa
03.11.2013 , 02:28 PM | #3
Oui c'est un beau merdier, quand je dis que j'y perd mon latin (et mes nerfs également) ce n'est pas du vent

j'ai songé à la possibilité de conserver le vieux disque dur pour démarrer et utiliser mon DD neuf en 2eme disque dur, mais le vieux DD a été partitionné en plusieurs morceaux et la partie consacrée à C: est petite. Or quand cette partie est remplie (et ça se remplit lentement mais sûrement au fil du temps même quand on fait gaffe à installer les applications sur d'autres disques) ça crée moults problèmes car windows XP l'utilise pour tout un tas de trucs sans aller chercher la place sur les autres partitions. Ce ne serait donc qu'une solution temporaire... Pour bien faire il faudrait repartitionner le DD pour grossir C: mais pour cela il faudrait le reformater et quelque chose me dit que si je formate ce disque j'aurai le même problème (vu que le DD neuf ne fait pas tourner SWTOR après format et réinstallation de windows le vieux devrait logiquement me faire la même chose).

Je peux tenter de repartitionner le disque sans reformater avec Gparted par exemple mais le résultat n'est pas garanti... il est possible que je doive réinstaller Windows et on retombe sur le même problème

Je ne peux utiliser le DD de mon ancien PC pour le même problème : le Windows XP installé dessus étant lié à la carte mère si je le met sur l'autre PC je devrais reformater et installer l'autre Windows XP. Et je parie que je rencontrerai à nouveau le même souci

Il y a forcément quelque chose de spécifique qui empêche SWTOR de se lancer mais quoi ??