View Single Post

-Zaebos-'s Avatar

-Zaebos-
12.21.2011 , 04:43 AM | #8
Pour ma part j'ai Bindé une touche sur la souris pour cibler l'ennemi le plus proche, je me colle à ma cible je clic et c'est parti.

Pour cibler un autre joueur j'utilise autrement le TAB, après la difficulté est quand vous voulez prendre un type éloigné sur une passerelle du Huttball par exemple. Le le Clic souris dessus est presque obligatoire et c'est souvent pénible.

Quoi qu'il en soit le ciblage et les attaques uniquement de face pour les CAC est assez difficile à gérer, sa demande beaucoup de dextérité pour avoir un déplacement constant afin d'ajuster la cible tout en Skillant.

Un peu plus de souplesse dans le système serait tout de même tres apréciable en augmentant légerement l'angle possible d'attaque tout en gardant l'impossibilité de taper une cible derriere nous.
Le jeu n'étant pas pensé pour gérer les collisions entres joueurs le fait de permettre a un joueur de faire un pas en avant pour éviter vos attaques en passant a travers vous n'est pas tres juste et surtout pas du tout réaliste car on avance plus vite qu'on ne recule