View Single Post

Nasashie's Avatar

Nasashie
03.10.2013 , 12:12 PM | #9
Tes barrettes de ram pour ce jeux son bien plus important. Le jeu n'utilise pas beaucoup les ressource de la carte graphique. Pour en être sur en jeu fait un Alt+Shift+F : Tu verra en bas a gauche des chiffres soit de couleur verte soit rouge (ils seront surement rouge).

S'il sont rouge c'est que le jeu peux être plus performant avec des ressources secondaire (ram, processeur), dans ton cas la quantité de ram est insuffisant.

S'il sont vert (un chiffre très bas en général), c'est que ta carte graphique ne suis pas le jeu.

Mais bon une GTX 260 est largement suffisante, j'ai le même problème que toi enfin surement moins important. J'avais une 450 GTS et je suis passer à une R7850 HD, sa n'a rien changer, par contre je suis passer de 4 go à 10 go je me suis servit du logiciel swtor unleashed (voir lien en bas) et sa ma bien stabiliser mes problèmes de FPS.

Perso je te conseille donc de passer à 8GO de ram avec un OS en 64 bits et de garder ta carte graphique encore quelques temps, rapport qualité/prix c'est mieux, sa te coutera 50 euro si tu est en DDR3
"Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand..."