View Single Post

Enychat's Avatar

Enychat
03.09.2013 , 09:56 PM | #129
Salut tout le monde,

Je me suis amusé à recueillir les votes de chacun par curiosité. Comme personne n'a joué le jeu de ne citer qu'une personne par classe spécifique j'ai donc pris en compte tous les votes sauf les joueurs nommés en doublon avec leur rerolls dans le même post qui ne compte que pour un. Pour ceux que je connais j'ai rassemblé les votes des rerolls et des mains sur le perso le plus cité. En cas du multi post je n'ai pris en compte que le dernier posté.

Edit : Règle que j'ai rajouté car personne ne me l'avait encore fait avant Pouette. Je ne comptabilise pas les votes pour soi même.

Ce classement ne représente pas la valeur d'un joueur mais + sa popularité (qui est souvent liée au skill quand même mais pas que).On vote toujours pour ses amis et on en oublie souvent certains de toute façon Bref vous offusquez pas! Keep Cool !

Et voilà ce que ça donne en total de votes...:

Illur: 18

Trackz : 15

Dryah : 14

Andraë & Wakko : 13

Alcazounette & Siniaera & June: 12

Makhno & Vorken & Meliana : 10

Wilme & Ginebra & le Zmib & Doa : 9

Matchmalone & Pouette & Konstantin & Yiiro & Akta & Lyhana & Plaguis & Replay : 8

Majsetik & Queltas & Taktil & Arthéssia & Uluvka : 7

Eruption & Grenat & Føtø & Rhadamanthys & Asylar & Meelune : 6

Hardbane & Azerty & Talizora & Athena & Zipoui & Chøssette: 5

Devorah & Kennou & Nashdag & Sateda & Ace to mouth & Riathlawtf & Sulegna & Askel & Benihime : 4

Alvinia & Nolie & Jackmi'off & Fooleck & Mangabare & Najeed & Ballantines & Suji & Niute: 3

Meshuggah & Delavega & Elem & Khurgo & Joe'labanane & Ashtagar & Nun & Attrifaillah & Widowmaker & Megg & Ashbey & Zermah & Forgant & Fraisounette & Bayonetta & Cyahna & Delta six deux & Kah & Marlon & Sakanade & Anoudead & Thales & Lone & Astrianna & Maeliss & Skaparapid & Epik : 2

Shivashanti & Plaisir & Kaadie & Mysti & Tsuji & Maibie & Sichi & Ceelaniri & Cruiser & Exee & Amyz & Goregrinder & Maez & Ayc & Nether & Feezdee & Zamak & Celebriane & Gighi & Oogg & Takah & Dwy & Nécromancien & Kaet'zie & Lavista & Asta & Eldotia & Grognasse & Dowjones & Ailis & Meouw & Elanar & Kycker & Wiwi & Zartax & Deha & Deso & Leeto & Manda'ika & Nahlee & Ziha & Jahara & Crack & Senaï & Burri & Tryl & Trez & Syrah & Hérisson & Agrawalle & Donovan & Gogo & Unknown & Tetram & Farolink & Rive'n & Melvira & Jasmine & Veddge & Nausica & Qii & Varan & Ferguis & Harrisson & Amoulsolo & Nojiko & Dunban & Koshab & S.w.e.d & November & Beepop & Ylda & Coni & Veraw & Jerbhen & Amazone & Heyssien & Exar'jin & Quaedyss & Adira & Kenshi & Isos & Dogorn & Eky-jr & Mana & Sinae & Canardlaque & Erran & Aldebaraan & Fafnir & Inyourmind & Healman & Badangel & Sorgin & Qandath & Acatorn & Darkounet & Dexeryl & Kriegor & Toty & Hulksmashing & Ash'bey & Klagh & Kai'dom & Siile & Maee-va & Lorenwiel & Elunir & Malane & Etyna & Krisn & Alekseï & Alexandros & Illmatic: 1
Tchii Blake, Darth Nihilus