View Single Post

-Zaebos-'s Avatar


-Zaebos-
12.21.2011 , 04:07 AM | #10
Pour se que nous avons testé du PVP forcément en BG actuellement et en phase de leveling donc pas du tout représentatif, un équilibrage triangulaire semble en place (chaque classe rencontre des difficultés et des facilités sur une autre).
Il est voulu par Bioware que l'on ne puisse pas 2 Shoot ses ennemis et que le combat en générale soit assez long.

Pour ce faire avec la petite expérience que nous avons, on remarque que la solution employée est de donner une multitude de Skills de CC au diverses classes.
Les Fights en perdent énormément en dynamisme et comme on peut le voire le regroupement de certaines classes plus optimisées dans le CC en BG y trouvent des facilités.
Mais aucune classe ne semble réellement pour le moment prendre le dessus car le Système de longévité du combat fait que l'habilite au Skill du joueur peut lui permettre de prendre le dessus contre toutes les classes.

On commence donc a voir apparaître des postes à suggestions de Nerf ici ou ailleurs car certaines phases de Jeu PVP actuellement les BG en sont perturbés. Chacun dans la mauvaise humeur y apporte son avis et de bonnes ou mauvaises raisons sont données des deux cotés.

Pour ceux qui craignent des Nerf ou autres, oui il y en aura car un ajustement des classes est une mise au point continue dans tous MMO. Mais plutôt que de Nerfer ou Upper interminablement certaines classes sans y réfléchir et ne jamais arriver a un équilibre globale il serait plus judicieux d'accentuer les avantages sur l'équilibrage dit "triangulaire".

Ainsi même si une classe est OP sur certains points une autre aura l'avantage dessus et la multiplication de cette anti classe fera l'équilibrage de lui même avec le temps et l'arrivée de rerolls ou de nouveaux joueurs.