View Single Post

Thaladan's Avatar

Thaladan
03.05.2013 , 03:42 PM | #115
je n'ai pas de noms a donner sur des joueurs impressionants car de ce que j'ai vu , il n'y en a pas.

par contre il y a des joueurs avec qui j'aime jouer car je sais qu'ils font attention, qu'ils se placent bien, qu'ils jouent pour gagner + que pour leur stat, un mal que l'on voit par trop actuellement.

ce qui m'amène a cette digression :

gagner? pourquoi faire finalement?...c'est une attitude qui se voit de + en +.. la majorité ne s'ocuppe juste que d'avoir son quota max de médailles, qui te donne suffisament de distinctions a la fin, défaite ou victoire a la clé importe trop peu..

tu es sur d'avoir ta journa en max 4 bg..il n'ya que sur l'hebdo que gagner influe.

denova et alderande sont devenu mes deux bg que je ne peux plus voir...tout le monde ne va qu'au mid ou sud..osef de savoir si quelqu'un va herbe/neige ou est/ouest pour avoir 'lautre point..quasi plus personne ne veut se faire ch** a y aller, ça ne rapporte rien pour soi.

je ne crois pas etre le seul a le voir..tu fonces au mid sans reflechir, tu tabasses et tu vas monter a 5-6 médailles a dps no brain, meme si tu perds le point..tu vas en récupe 2-3 la suite du bg et t'as tes 8 médailles.
alors que toi tu t'es fait ch** a partir la ou personne n'est allé (par ce que bon toi tu veux quand meme gagner a la fin) tu vas peniblement etre calé a 3 médailles de défense de point pendant que les 7 autres qui se font démonter et on perdu le point mais insistent car ça rapporte de la médaille osef !
Et a force deux ennemis arrivent tu appelles a venir def (tes 7 camaradent butent sur les 5 adverses sans arriver a tag) , personne et tu perds le point.

et a la fin que veux tu leur dire? alors qu'ils sont au max dps du groupe et qu'en plus ils recoivent les votes c'est merveilleux, pour quoi changer? en plus 1/4 des bg ils arrivent bien a gagner en jouantcomme ça donc nickel chrome !

dire qu'avant la journa c'était des victoires uniquement qu'il fallait et quand tu perdais un bg tu ne gagnais quasi rien en distinction..genre 30-40

ça a ralé pour des raisons certes légitimes a la base (desequilibre des factions, leave de bg trop fréquents quand on perd..) mais cela est toujours d'actualité et on a perdu en saveur et challenge de la victoire..

la victoire n'est plus mis en avant comme elle le devrait.

----
bref c'est pour ça que j'aprecie de voir dans mon groupe certains pseudos oui car eux jouent le bg.