View Single Post

Bra-Tak's Avatar

Bra-Tak
03.05.2013 , 11:28 AM | #10
Le problème en Huttball est beaucoup plus général, et il n'est pas seulement des Last ; Encore confirmé hier, je jouais un tireur d'élite, et j'étais le seul à jouer la balle, tout simplement parce que les 7 autres s'en "foutaient" complètement ; Et autant vous dire que ce n'est pas joyeux, car c'est certainement la classe la moins recommandé comme porteur de balle. Les joueurs font du frag et ne s'occupent pas de la balle, et je trouve ça très frustrant ! !

Quote: Originally Posted by Oxydh View Post
La faute malheureusement en revient à Bioware, permettre à des joueurs d'une même guilde de se retrouver en face à face dans un BG, c'est profondément débile et totalement contre productif. Même nous, les GoW, quand ça nous arrive, beaucoup trop souvent à mon gout, on ne joue pas de la même manière, on focus notre GM adoré, on est explosé de rire sur Mumble... et on joue comme des quiches. Et je suis bien certain qu'il en est de même dans toutes les guildes PVP. La passe faite à un membre de sa guilde dans l'équipe d'en face, ça n'a probablement pas été fait exprès, ce joueur a peut être oublié l'espace d'une seconde que son pote, à qui il a sans fait des centaines de passes, à ce moment là était dans l'équipe adverse.
C'est le montage des groupes qui a remettre en question, avec cette sélection aléatoire qui montent parfois des équipes complètement déséquilibrées et des matchs perdus d'avance, avec à la clé aussi les probs de guildes & cie . . . Mais BioWare n'annonce rien sur ce point
"Ce que j'ai vu et accompli pour asseoir mon rang défi l'imagination. Ce dont je serais capable pour le conserver vous glacerait d'effroi"

Edeina Edën - Sorcière Sith - Guerriers de l'Eclipse
Stannys Edën - Assassin Sith - Guerriers de l'Eclipse
Opératrice Eve'Lii - Tireur d'élite - Guerriers de l'Eclipse