Thread: cristal violet
View Single Post

Atemik's Avatar


Atemik
12.21.2011 , 03:40 AM | #22
Quote: Originally Posted by farinou View Post
Ou peux être aussi juste l'impression d'un jeu qui viens de sortir avec du contenu à sortir c'est fou le nombres de gens qui pleurnichent tout le temps comme ca c'est vraiment agaçant . Le jeu viens juste de sortir je vous mets au défi de citer un seul jeu qui est sortis sans bug et avec un contenue complet . Si jamais les cristaux violet sont pas encore implanté ce qui est une possibilité , ca finira par venir la patience est une grande qualité chez un jedi allez no stress les gens tout vas bien ce passé
Les gens s'informent, ils ont le droit non ? Même si quelques fois ils pleurnichent... Tu en auras toujours un

Quand à l'orientation du cristal violet il sera du côté obscure

[HS : On]
Même si Mace Windu en avais un, je cite : (Wikipedia)
Quote:
Chaque Jedi ou Sith est libre de choisir son sabre laser. Souvent le cristal est choisi durant l'apprentissage, quand le Jedi n'est encore qu'un Padawan et quand lui et son maître font le voyage jusqu'à la planète Illum afin de choisir un cristal. Avant la bataille de Ruusan, les Jedi utilisaient toutes les couleurs connues. Mais après, les Jedi se mirent à choisir des cristaux plus courants comme les bleus et verts. Mace Windu quant à lui brava les obstacles de la planète Hurikane afin de trouver un rare cristal violet.
Le cristal de couleur violet est une récompense de Mace Windu qui montre qu'il n'est quand même pas un Jedi de "pacotille". Il faut dire aussi qu'il utilisais une technique de combat très proche de celle des siths : le vaapad, technique de combat très dangereuse car très proche des mouvements Sith, qui fait appel aux sentiments dans un combat et rapproche dangereusement son utilisateur vers le côté obscur si celui-ci ne peut maîtriser suffisamment ses sentiments. Il s'agit d'une technique extrêmement puissante, qui fut interdite.

Bref, c'était la minute info !
[HS : Off]