View Single Post

Boufsa's Avatar


Boufsa
03.04.2013 , 07:23 AM | #9
Moi je suis assez d'accord avec la ligne de l'OP. Effectivement il y a (avait?) des last qui sont (étaient?) très bons. Mais visiblement ils ont beaucoup recruté récemment et il y a du mauvais comme du moins bon.

Le comportement général de cette guilde donne à penser que la grande majorité de leurs membres doivent être étudiants ou lycéens (voire même collégiens), parce que ça vole vraiment pas haut et ça ne fait pas preuve d'une grande maturité.

Au sein d'un BG, un groupe de 4 Last Squadron c'est le syndrome du bus kikoo. Ils se mettent à 4 et ils parcourent la map de long en large en tapant sur tout ce qui bouge et sans prêter la moindre attention à l'objectif (par exemple ils attaquent une tourelle, ils la taggent et ils se barrent en la laissant sans surveillance et la tourelle est reperdue 30s après)

Au huttball pour l'anecdote, quand la balle est au centre ils ne vont pas la chercher et si par hasard ils la récupèrent en tuant le porteur, ils se dépêchent de vite, vite la balancer quelque part pour ne pas se faire focus et tant pis si c'est un ennemi qui la chope.

Si seulement les worst/consortium/midnight pouvaient jouer comme eux....