View Single Post

Morllinor's Avatar

Morllinor
03.03.2013 , 06:08 AM | #3
Sans vouloir me lancer dans les comparatifs, c'est le même système pour tous les MMO ( je le précise étant donné que Swtor est ton premier) Quand Wow à eu sa première extension les gens ont réagit exactement comme tu l'a fait ( ce qui peut se comprendre).

De mon expérience il n'est pas la peine de se mettre dans tous ses états pour ça, c'est un processus normal. Durant la période où les crafts que tu a farm étaient utile tu avais " l'avantage" ( Normal : pour récompenser tes longues heures de farm).

Mais tu ne peux pas avoir l'avantage à vie, cela interdirait à tout nouveau venu de profiter de jeux a égalité avec toi. En général à chaque extension ( que ça soit dans swtor ou wow etc..) les objets/craft/stuff de l’extension précédente deviennent obsolète, cependant il reste une donnée fixe : si tu t'investis plus que ce "nouveaux venus" même dans cette nouvelle extension tu aura rapidement l'avantage sur lui.

Même si ça peut être frustrant il faut de temps en temps " remettre les compteurs à zéro" en ce qui concerne au moins le stuff et les métiers. Les extension sont le moyens idéal étant donné qu'elles permettent aux vieux joueur de conserver ce qu'ils ont farm dans le passé tout en laissant aux nouveaux joueur l'occasion de faire leurs preuves ..

Voilà j'espère que j'aurais été claire dans ce que j'ai voulu te dire

Ps: Pavé césar ceux qui t'ont lu te saluent !