View Single Post

Oxydh's Avatar

Oxydh
03.02.2013 , 09:33 AM | #6
Tu n'as pas compris le sens de mon post Ti'koko, ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas normal pour les autres joueurs, ceux qui ne font pas partie de ta guilde, et qui de ce fait se retrouvent dans un 'match d'entrainement' comme tu le dis si bien alors qu'eux sont venus faire du PVP pour faire un vrai match.

Et puis, tu es gentils quand tu parles de match d'entrainement, moi je parlerai plutot de grosse déconnade et franche rigolade, je comprends donc très bien que les autres joueurs se sentent frustrés de devoir participer à ce qui est une caricature de BG. Ils n'ont pas tagué pour ça.

Sur GW2, on pouvait choisir son serveur de BG qui ne pouvait contenir que 16 joueurs. Là, effectivement, on taggauit à 16 de notre guilde et on s'affrontait joyeusement entre nous et là, c'était super, d'autant que les 2 équipes étaient construites aléatoirement par le jeu, et changeaient à chaque BG. Mais ce n'est pas le cas sur swtor et je comprends très bien la réaction de Rakiouss, ce n'est pas la première que je voie ce type de réaction que je trouve tout à fait justifiée, bien que mal ciblée car là encore, je le répète, ça ne concerne pas que les last squadron mais toutes les guildes pvp qui tagguent à plusieurs groupes en même temps.
Kalimor < Midnight >