View Single Post

Oxydh's Avatar

Oxydh
03.02.2013 , 05:23 AM | #4
La faute malheureusement en revient à Bioware, permettre à des joueurs d'une même guilde de se retrouver en face à face dans un BG, c'est profondément débile et totalement contre productif. Même nous, les GoW, quand ça nous arrive, beaucoup trop souvent à mon gout, on ne joue pas de la même manière, on focus notre GM adoré, on est explosé de rire sur Mumble... et on joue comme des quiches. Et je suis bien certain qu'il en est de même dans toutes les guildes PVP. La passe faite à un membre de sa guilde dans l'équipe d'en face, ça n'a probablement pas été fait exprès, ce joueur a peut être oublié l'espace d'une seconde que son pote, à qui il a sans fait des centaines de passes, à ce moment là était dans l'équipe adverse. Ca peut arriver à n'importe qui, surtout quand en plus on n'est pas du coté habituel.Je ne pense pas qu'il faille en vouloir aux Last Squadron pour ça.

Mais Bioware s'en fout, ... et quand on voit qu'en plus on n'a même plus de CM, ça risque pas d'aller en s'améliorant...

La seule solution, ce serait de quitter le BG à chaque fois que l'on voit que ça arrive, avant le début du BG pour que le jeu nous trouve des remplaçants afin que les autres joueurs ne soient pas handicaper par notre départ, mais il faudrait que toutes les guildes se mettent d'accord sur ce point.
Kalimor < Midnight >