View Single Post

Enzoys's Avatar

Enzoys
03.02.2013 , 03:46 AM | #2
Slt Vengius, honnetement je ne pense pas que les cas que tu cites soit fait dans le but de faire gagner leur pote guildies d'en face car il n'y a aucun interet a venir en bg pour perdre.
Je pense plutot que tu es tombé avec de grosses truffes qui savent pas jouer et malheureusement contre un autre groupe de Last.
En réalité le problème que tu décris n'est pas propre au Last, mais a tout les groupes de 4 qui tag en bg, si tu groupe 4 mauvais joueurs dans un bg et bien souvent avant meme le début du Bg tu sais déjà a 90% le resultat, les 10% restant c'est en se disant que en face ya peut etre pire ou pareil.
Parcontre ce que on peut reprocher a certain Last et a leur politique de classé interguilde c'est de se stuff full 63 et croire que parce que ils ont du stuff ils sont bon, quand je vois la plupart de leur spé choc full 63 amélioré non opti qui atteignent pas les 900 bonus degat de force tu comprends tres vite que encore une fois, il vont servir a rien en bg.
Mais ya quand meme des joueurs qui sortent du lot chez eux et leur roster opti coté a bien évoluer.