View Single Post

rakiouss's Avatar

rakiouss
03.01.2013 , 07:22 PM | #1
bonsoir a tous et a toutes, je vient vous signalez le comportement de plusieurs last squadrons et de leur mentalité je ne citerai pas de nom pour le moment car je ne suis pas du genre a dénigré une personnes, mais il faut arrêter la, il y a de tres bon joueurs des last qui sont fair play (cela je les respect) mais ceux qui par exemple on cette mentalité:
j'ai la balle sur un hutball, je cour arriver devant le dernier feu un last se tien devant moi (de mon équipe) je lui fait la passe arriver sur la ligne, il fait la passe a un de leur guildeux (en face dans l'autre équipe).
je ne suis pas du genre a partir des bg mais bon ceci s'est passer a deux reprise et je n'ajoute pas a cela les autres du genre je vais pour prendre la tourelle un ga est en face + un fufu (last), le last avec moi attend que je me fasse tuer et après il vient comme par hasard.
si vous voulez vraiment la jouer comme cela faites comme d'habitude partez sur des bg classés et si vous perdez quittez le (plusieurs fois vécu) ou tagger en guilde pour vous stuffer.
mais au moins ne détruisez pas le gameplay des autres joueurs qui même si il ne désire pas que gagner au moins que se soit une partie équitable.
je vous pries les last squadron de vous occuper de cela.
Rakious Marau, Vallyâ Agent, Vengius Soso
BARRAKUDA SERVICE APRES GANK

Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kevin34450