View Single Post

AnkaraMortensen's Avatar

AnkaraMortensen
02.28.2013 , 04:21 AM | #84
Comme ça a peut être été remarqué,

CINIS se fait discret actuellement. Comme j'ai le souci de bien faire les choses, je travaille à l'optimisation de notre équipe et pour ça, nous tâchons de motiver quelques nouveaux visages dans nos rangs afin de partir sur quelque chose de plus équitable. Actuellement, nous ne sommes que 5 de notre ancienne équipe. Bref, on sera huit assez rapidement, restera alors le long travail du stuff. Et avec la venue de la 2.0 on va dire qu'il y a un peu urgence (surtout avec la suppression du stuff recrue pour les nouveaux levels max, que je trouve être une bêtise. Parce que nous on sera stuff, c'pas le souci, mais les nouveaux joueurs vont se faire ouvrir en deux sur les premiers BG et ça va être la porte ouverte aux stuffs PVE /o/. Après je sais pas si ce sera définitif, mais sur le PTS y a rien).

Bref, ne vous inquiétez pas de ne pas trop nous voir en classé durant quelques temps. On reviendra ... Après, si y en a qui ont envie de jouer avec nous, on accepte toujours des soirées "mix" avec d'autres guildes pour partager de bons moments. On joue un peu côté Empire aussi, mais on est pas assez nombreux. Après si ça branche certains, on file des pains en bas level assez souvent, par groupe de 4 ou plus si on arrive à tous se caser dans un BG.

En attendant la petite blonde qui court partout vous salut,

Tam' - Qui pique le compte de sa meilleure amie pour vous dire un mot !
L'essence du mal est dans la flamme. Je suis la flamme. Celle qui purifie.