View Single Post

Dabager's Avatar

Dabager
02.28.2013 , 02:24 AM | #2
Tien, je vais profiter de ton post pour donner les différences dans les arbres de l'Avant Garde et du Gardien Tank. Je n'ai pas encore eu le temps de faire l'Ombre Tank (je dois démarrer un perso niv 1 sur le Pts j'ai pas encore eu le temps de le faire ^^)

Avertissement d'avant propos, les textes qui suivent ont été fait dans une optique "interne" a ma guilde ^^ et surtout il était très très tard quand je les ai écrit. (j'ai fait 4 comparatifs d'arbre a la suite, je fatiguais a un moment) J'avertis car a un ou deux endroits cela se sent dans mes traductions des talents :P

Concernant l'AG Tank, les changement ici vont faire évoluer son gameplay.

POur son nouveau pouvoir. Il est a mon avie le nouveau pouvoir qui a le plus bel animation du jeu! (j'ai pas encor vu les 5 autres classes mais celui de l'AG est vraiment quelques choses ^^) Sans spoil c'est un pouvoir DPS et son utilisation est du jamais vu dans SWTOR.

Bon, premier changement important concernant les tanks en général. Les boucliers arrêtent maintenant TOUT les dégats (sauf interne et élémentaire) et non plus que les dégats "blancs".

Maintenant entrons dans le vif du sujet:

Ligne 1.

Champ statique (2/2) petit Up ici: Impulsion Ionique et Afflux explosif réduisent les dégats infligé par la cible de 5% pendant 20 sec (au lieu de 15 sec avant).

Résolution d'Acier est partie de la deuxième ligne pour venir en première ligne (3/3)_ +9% visé. Il a remplacé Intimidation qui est donc sur la deuxième ligne.

Aucun changement sur Impact Brutal.

Ligne 2.

Intimidation (?) VO.: Overcharged Cell Capacitor; je le signale car je crois qu'en francais Intimidation va changer de nom, il faut dire aussi que même l'image représentant le talent a été changé. Sinon son utilité n'a pas changé. +6% aux dégats élémentaires.

Rien de changer sur la deuxième ligne concernant les autres Talents.

Ligne 3.

Cycleur de bouclier (Grand changement ici): (2/2) Augment les chances de déclenchement de bouclier de 2%. Si une attaque est "shieldé" cela génère 4 cellules énergétiques. Effect dispo au 6 secondes.

Grenade Fumigène (ÉNORME UP!): Lance sur le sol une grenade fumigène. Aoe de 15 mètres. Tout ennemis qui entre et reste dans cet Aoe est désorienté, ils sont ralentis de 70% et souffre d'une perte de précision de 30%.Blindage en ciramique: (Nerf) Augment l'absorbtion du bouclier de 4%

Ligne 4.

Rien de changer sauf:

Bouclier Static: (Nerf) Augment les chance de coup critique du Coup de Crosse et de l'afflux Explosif de 8% (VS 16%). Shieldé une attaque a 50% de chance de terminer le CD de la frappe de crosse. Cet effet n'est disponible que toute les 7.5 sec (VS 4.5 sec).

Ligne 5.

Tempête: Aucun changement

Les 2 talents suivant sont lié a Tempête de la mêm facon que présentement.

Charge: (Gros UP) (2/2) 100% de chance d'augment votre vitesse de 30% pour 4 secondes. Recevoir une attaque quand Charge est actif réinitialisera la duré de l'effet. (oui oui... donc en gros, il faut que le tank ne recoive pas d'attaque durant 4 secondes pour reprendre sa vitesse normal)

Afflux Statique: Augment les dégats influgé par l'afflux explosif de 12%. De plus, la tempête confère 2 charges d'afflux statique ce qui rend votre prochain afflux explosif gratuit. (je l'ai inscrits car le site SWTOR-Guide m'a instillé un doute... je me serts de ce site pour faire des comparaisons d'arbres et sur SWTOR Guide il est inscrit "1 charges" mais il me semble que l'on en recoit bien 2 dans le Live. Donc dans le doute j'ai écrit tel quel ^^)

Ligne 6

A partir d'ici c'est assez différent...

Sac de shrapnels (2/2): L'afflux explosif a 100% (50% a 1/2) de chance de freiner les cibles affectées, réduisant de 50% leur vitesse de déplacement pendant 12 (6 a 1/2) secondes.

Deflective Guards: (1/1) Augmente la défence en mêler et a distance de 4%

Moteur a impulsion (2/2): Les attaques de dégats directs ont 15% de chances de déclencher le moteur a impulsion, qui interrompt le délai de réutilisation du canon a impulsion, vous permet d'utiliser gratuitement votre prochain canon a impulsion et multiplie par deux sa vitesse de canalisation et de déclenchement. Cet effet n'est disponible que toutes les 24 secondes, mais chaque utilisation (a compter de la deuxième) réduit ce délai de 6 secondes.

Ligne 7.

2 nouveaux talent un ancien "remanié"

Écran de puissance (lié avec Souffle d'énergie de la ligne 8): Se défendre, résister ou shielder une attaque génère un écran de puissance qui augmente l'absorption de 1% pour 20 secondes. 3 stack (donc 3% pour 20 sec). Cet effet n'est disponible que toutes les 1.5 seconde. En plus, chaque fois que vous généré un écran de puissance cela réduit le CD du Souffle d'énergie de 1.

Canon de garde: Augmente de 5% les dégats infligés et l'animosité généée par l'afflux explosif et le (nom du nouveau pouvoir). Lorsque vous infligez des dégats a une cible a l'aide de (nom du nouveau pouvoir) vous récupérez 5% de votre santé total.

Esprit de soldat: La montée d'arénaline vous restitue 2% de votre senté total par seconde lorsque vous avez plus de 30% de votre santé maximum. De plus lorsqu'elle est active, l'alacrité de la concentration au combat augmente de 5%.

Ligne 8.

Souffle d'énergie: Tir qui consomme touts les Écrans de Puissance pour effectuer (dégat de l'arme) élémentaire, génère 8 cellule d'énergie et augment l'absorbtion du bouclier de 25% pour 6 secondes. Cette abileté n'est utilisable q'avec 3 Écran de Puissance et ne respecte pas le CD clobal.