View Single Post

Thaladan's Avatar

Thaladan
02.27.2013 , 08:42 PM | #57
je n'ai pas testé en porteur car avec le bug des bg sur le PTS ou tu peux avoir max pvie je n'ai pas insisté (et jai put copier d'autre spersos sur le PTS ^^)

------------

sinon pour info voici le nouveau tableau des cap pour nos stats a la 2.0 (sous reserve)

http://i.imgur.com/Pwxk8Jz.jpg

du changement , avec le nerf du critique notamment, (+600 en critique ne vous donnera "que" +10% )

par contre, le soft cap de l'afflux reste abordable

- et ne pas oublié que l'expertise sera linéaire ! plus de cap : qu'on ai 100 ou 2000 expertise, en gagner 50 de + donnera le meme apport en % degat/reduction/bonus heal. Donc logiquement ce sera max expertise conseillé

------

EDIT / apres une nuit sur le pts et la maj qui a fixé les bugs notamment et mis au clair le PvP

- donc on a bien deux sets pour chaque classes : un 61 et un 63 comme maintenant mais les caracs sont largement réhaussées

- pour exemple mon torse 63+ amélioration 22 est moins bon (mis a par l'indice armure evidemment) que le torse 61 du PTS (sans amélioration en +)

- le boost expertise est aussi présent , ayant 2000 expertise sur le PTS contre 1350 sur le serveur normal.

- donc il faudra refarmer les set , meme 61 je crois. pour l'instant ne sachant pas la date de la 2.0 je vais stocker mes distinctions, qui ont la meme valeur sur le PTS.

- je n'ai pas rencontré de bug en pvp , c'est bel et bien jouable par contre avec les arrivées de pas mal de compes de déplacement (roulade,phase walk..) c'est vraiment dur de tenir une cible..surtout l'assassin/ombre qui disparait un peu trop souvent a mon gout.

- moins de critique..je passe avec mon agent de 42% a 29% (buff inclu) aille pour les talents qui s'activent sur critique d'une attaque ou d'un soin.

et a contrario les talents qui permettent un critique automatique (genre dominate au pif ) continueront d'etre appréciés je pense !

voila pour les réfléxions a chaud, venez sur le pts et donnez vos réactions.