View Single Post

Sheoh's Avatar

Sheoh
02.27.2013 , 04:33 PM | #65
@Dovakhiin

C'est vrai que ça doit être l'une des spé les plus rapides à apprendre, mais pense à certaines choses que tu cites : le choc fait des dégâts énormes en zones, donc peut même toucher plusieurs joueurs... Oui, mais du coup, quand vous voyez quelqu'un en forme Shii-Cho, évitez de lui faciliter les choses en vous packant - évidemment, ça peut être plus facile à dire qu'à faire. Ayant essayé cette spé un aprem sur Ilum, en zone pvp libre, je la jouais depuis à peine une heure ou deux que j'arrive à solo deux assassins sith (qui avaient pourtant l'initiative grâce à leur furtivité). Mais en même temps, les deux campaient dans mon dos...
Cela dit, même en mono cette classe est très moche à tenir, et même en cherchant, j'ai du mal à imaginer comment empêcher un spé choc de monter les buff qui dopent le balayage/choc... Donc clairement oui, un nerf sera bienvenue (mais ce n'est pas la seule classe puissante du jeu non plus )

Je vais te contredire sur un point par contre : je joue la spé du milieu, justement, vigilance, et je ne suis pas particulièrement skill pour autant On l'oublie souvent, cette spé, alors qu'elle a des avantages très jolis (reset du cd de la frappe experte possible, possibilité d'avoir un cc à coup sûr sur la tempête de lame ou l'exécution, qui ont 10m de portée chacun), mais surtout la "persistance" : immunité totale aux cc/bump pdt les qqes secondes qui suivent le saut de forces. Je vous laisse imaginer la belle vie en huttball avec ça...

Sinon, juste un point de détail, pour les différents nerfs/up à venir du choc : qqun a dit qu'une tempête de lame gratuite serait offerte après deux sauts. Je ne sais pas comment ça va se passer, mais ça a pas vraiment l'air d'un up vu d'ici (en tout cas pas pour gardien/rava). Je m'explique : en l'état actuel des choses, on peut prendre un talent à la 1ère ligne de la spé tank qui permet d'avoir une tempête de lame/cri de force gratuit après le saut de force (pas le saut acharné), ce talent semble disparaître à la 2.0, ça a l'air d'être ce qui va le remplacer.
Skimrande Nattfödd, gardien jedi MotF
Kraken