View Single Post

MegaPotato's Avatar

MegaPotato
02.26.2013 , 11:01 PM | #67
Quote:
si tu veux regarder l'histoire, et bien... tag en mode HISTOIRE... C'est quand même pas sorcier...
Celle là vous nous la sortez à chaque fois et je suis fatigué d'entendre ça. Et si j'ai envie de découvrir la ZL, mais que j'ai la flemme d'attendre toute la journée sans avoir aucun proc et que faire des annonces sur la flotte ne change rien. De toute façon, si les ZL hm sont aussi facile que vous le dîtes et qu'il n'y a aucun challenge, alors ou es le problème ?

Quote:
En fait, vous imposez votre façon de jouer, sous couvert que vous refusiez qu'on vous impose une façon de jouer Très dictature ça "je prends les pleins pouvoirs pour éviter que d'autres vous volent votre liberté".
Ça c'est la meilleure, Parce que tu crois que tu impose pas toi à kicker si un joueur ne passe pas les dialogues ? Je suis désolé, mais celui qui impose c'est celui qui exige, pas celui qui ne veut pas ce plier à des exigences qui n'ont aucune légitimité. Les dialogues sont là pour être écouté, alors ceux qui veulent le faire sont tout à fait dans leur droits. Vous êtes qui pour empêcher les gens d'apprécier ce qu'il y a dans le jeu ? Vous allez finir votre ZL 5 min plus tard, Oh mon Dieu comme c'est épouvantable !

Hovergame, quand je lis tes propos, tu m'apparais comme un pgm arrogant qui prend ceux qui n'ont pas ton talent de haut. Je plains ceux qui doivent subir ton comportement ig.