View Single Post

LameAesir's Avatar


LameAesir
02.26.2013 , 10:38 AM | #56
Petite parenthèse, les changements doivent être pris dans leur ensemble. Ce qui parait peu appliqués aux chiffres d'aujourd'hui, peut avoir plus d'impact au 2.0. Je ne parlerais pas de l'inqui folie que je ne pratique pas, mais dans le cas des guerriers spé choc, ce changement sur le bouclier a un autre impact.

On est bien d'accord que le choc en spé rage n'est pas concerné par le bouclier, car critique à coup sur. Actuellement la part du choc dans les dégâts d'un guerrier rage est énorme. Au 2.0, les dégâts critiques de ce sort sont revus à la baisse, compensés par le fait que les dégâts des autres compétences sont revus à la hausse. Le choc restera le plus gros coup du guerrier rage, mais sa part de dégâts baissera. Donc en proportion, plus de dégâts des spé rage seront soumis au bouclier. Fin de la parenthèse.

Sinon ça ne va pas faire avancer le sujet, mais sans faire de calcul précis, considérer que ce changement ne va apporter que 1/2 % d'encaissement aux tanks en pvp me parait très peu.