View Single Post

Dabager's Avatar

Dabager
02.26.2013 , 07:33 AM | #36
Quote: Originally Posted by Epheidra View Post
Je crois que tu n'as pas lu ce que j'ai écrit.....ceci implique que je ne vais pas raid sur le live avec ma guilde. Si je paie un abonnement sur un MMO(jeux massivement multijoueurs) c'est pour en l'occurrence jouer avec d'autres joueurs et de surcroit avec ma guilde. Mais ça ne te concerne pas manifestement puisque tu passes plus de temps sur ce forum à critiquer ce que les gens disent que in game. Tu dois pas avoir masse amis....
heu... débrouillardise... en moins de 2 heures tu as eu le temps de clean toute les quetes de classe de la planète de départ et te rendre sur la flotte. 15 minutes après etre entré sur la flotte tu es niv 55 et full stuff... Tu pourrais donc faire la sortie qui te semble si importante.

Ha et on va p-e me répondre "pas full stuff, ils ne donnent pas assez de distinction" ce a quoi je réponds: c'est que vous n'etes pas retourner a la console car a chaque activation elle redonne des distinctions, donc oui full stuff; et full stuff meme vos pets si vous avez du temps a perdre.