View Single Post

Boufsa's Avatar


Boufsa
02.26.2013 , 06:07 AM | #45
Quote: Originally Posted by Artemisflo View Post
Ensuite tu met en hypothèse que seulement 10% des dégâts de BG sont Énergétiques et Cinétiques : whaaat ?
J'ai jamais dit ça, relis bien la note de patch en entier:

Quote:
Personal shield generators are now effective against all attacks that deal Energy and Kinetic Damage, rather than just direct weapon attacks.
La modification porte uniquement sur les dégats énergétiques et cinétiques qui ne sont pas des dégats d'arme directs, et non pas sur l'ensemble des dégats énergétiques et cinétiques comme tu sembles le sous entendre.

Du coup, si tu attribue un ration de 40% à ce type d'attaques, quel ratio attribue-tu aux attaques internes et élémentaires? Et pour les attaques qui correspondent à des dégats de mêlée?

Si je prend un assassin spé folie, ok son champ de mort est concerné, mais tout le reste des dégats qu'il fait sont soit du dot soit des dégats d'arme de mêlée, et je serai étonné que le champ de mort représente plus de 10% de ses dégats. Si je prend un spécialiste spé pyro, c'est du même tonneau. A l'inverse tu cites les mercenaires spé missile traçant. Moi j'en croise pas beaucoup en BG. Tu cites les agent impériaux spé dps. Idem on n'en croise pas des masses non plus, et ya peu de chances que ça change si ils doivent faire moins mal maintenant. Et par contre aucune mention des tireurs d'élites.

Au final, ok les classes spé éclair et spé choc sont concernées, mais même si elles sont très représentées en BG, tu ne peux pas en totalisant tous les dégats que tu prends en BG arriver à un ratio de 30% de dégats énergétiques et cinétiques qui ne viennent pas d'une arme de mêlée c'est complètement fantaisiste ou alors je veux voir les chiffres log à l'appui. Je m'attendrait plus à une estimation de type 40% à 50% de de dommages internes et élémentaires, 30 à 40% de dommages cinétiques et énergétiques effectués avec une arme de mếlée, 10 à 20% de dommages cinétiques et énergétiques effectués avec une arme conventionnelle de type fusil sniper, et grand maximum 20% de dommages concernés par le changement, en tenant compte du fait qu'il y a un peu moins de spécialistes spé pyro en BG 50 qu'en BG 11-49