View Single Post

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
02.26.2013 , 05:37 AM | #44
Certes le Choc est un dégât de zone, mais on s'en fout car ici on parle effectivement des dégâts Énergétiques et Cinétiques. Que ce soit du dégât de zone ou pas, le bouclier réagit de la même façon.

Ensuite tu met en hypothèse que seulement 10% des dégâts de BG sont Énergétiques et Cinétiques : whaaat ?
C'est facile au moins 30%, je dirai entre 40 et 50% des attaques en BG.. Entre les nombreuses spé Chocs, plus les autres classes, ya pas photo.

Guerrier Sith : Choc, Cri de force, Étranglement, Écrasement de Force, son finish cible -30%hp.
Inquisiteur : Électrochoc, Éclairs de Force, Éclairs successifs, Frappe d’Éclairs, Champ de mort.
Agent impérial : Taillade, Lacération, Coup dans le dos, Sonde Explosive, Grenade à Fragmentation, Frappe Orbitale, Sonde Plasma.
Chasseur de Prime : Missile Blast, Rocket Punch, Explosive Dart, Death from Above, Thermal Detonator, Rectractable Blade, Fusion Missile, Tracer Missile, Heatseeker Missile.
(désolé je connais mal les soldats/chaseurs de prime, j'ai cité les noms anglais donc)

Bref, ya ce qu'il faut en attaques Énergétiques et Cinétiques.
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron