View Single Post

DovakhiinFR's Avatar

DovakhiinFR
02.25.2013 , 02:34 PM | #63
Quote: Originally Posted by thebadnick View Post
Te revoilà toi !? Aucune crédibilité comme pour ton poste sur la RépuCheat qui roule sur l'Empire... D'ailleurs à ce propos la roue tourne et en ce moment c'est plutôt l'empire qui roule sur la répu et pourtant je vois pas de post de ouin ouin sur le forum dans le style du tien !
Pour en revenir a ton nouveau troll. Tu cites des wanted et seigneur de guerre mais il y a une tripotée de spé choc côté empire et d'ailleurs je vois en bg bien plus de guerriers siths que de chevaliers jedi.

Quand tu écris les nerfs attendu par la communauté en fait la communauté cest toi ? lol
Heu non tout le monde demande un nerf de cette spé qui, comme l'a dit Hozy, s'apprend en 2 min et fait entre 5 et 10k de dégâts sans avoir besoin d'aucun skill particulier, c'est juste n'importe quoi. Même la spé pyro, si souvent critiquée, demande tout de même plus de skill que ça (gestion de la chaleur pas hyper dure mais pas hyper facile non plus).

Ouais maintenant je balance : Wanted, Saigneurs de Guerre, Perséides, vous en usez et en abusez (surtout vos jedis gardiens, non non ne niez pas svp). Le seul truc que vous savez balancer c'est CHOC, CHOC, CHOC. Y en a côté Empire bien sûr, mais de ce que j'ai vu y en a beaucoup plus chez vous, c'est juste un constat.

Avec la spé choc, le truc c'est que le combat est d'entrée inégal (assaut + choc), l'adversaire recevant le choc prend directement minimum 5k de dégâts, et pour couronner les tout c'est une mini aoe donc susceptible de toucher un pack de joueurs qui se prend du 5k mini. Je suis désolé, moi je dis nerf quand un gardien/ravageur te balance assaut, choc, poussée de force, assaut, étranglement avec recul, saccage, skill ultime de la branche, choc (en gros je crois que c'est ça). Limite tu ne peux rien faire si le mec devant à une assez bonne réactivité... Ca ne demande aucune compétence exceptionnelle de gameplay, stop nier et rager parce qu'on t'accuses de l'utiliser (et tu l'utilises). Des spé aussi faciles à jouer et faisant autant de dégâts, c'est nerf car spé plow c'est tout, désolé si ça fait mal mais il en tient à la qualité de jeu générale (omg tous ceux qui se sont respé spé rage pour faire des dépop...).

Les guerriers/jedis ayant vraiment du skill sont ceux qui jouent les la spé de gauche et du milieu (anni, carnage, et équivalent ravageur/gardien).

PS : /goose fait rire Dovakhiin

PPS: Orgusack, oui effectivement en ce moment l'Empire se bat bien, je le reconnais, mais ce n'est pas pour autant que je retire le post de la dernière fois.