View Single Post

Aya-louh's Avatar


Aya-louh
02.25.2013 , 11:49 AM | #112
Quote: Originally Posted by Oxydh View Post
Je sais que mon post va être considéré par certains comme un post à taunt, mais tant pis, depuis que je voie ce topic, ça me bouffe de dire ce que j'ai sur le coeur :

Ce genre de liste ne présente absolument aucun intérêt. En BG, c'est une team qui gagne, pas un joueur. Le meilleur joueur du monde ne gagnera pas un seul BG s'il n'a que des joueurs qui n'ont aucun sens du jeu d'équipe avec lui.

Ce que je sais, c'est que quand je pars en BG, même en team, et qu'en face on a une team composée de Midnight, de Worst, de Last Squadron ou encore de Consortium Impérial, ça va être très très dur. On perd le plus souvent et quand on gagne, c'est vraiment à l'arrache...

Etant répu, je laisse le soin aux impériaux de dire quelles sont les guildes républicaines avec lesquelles ils aiment se 'fighter'.
Sisi ça sert à une chose, faire coucou à ses potes

En soi ça ne mange pas de pain.

Personnellement je trouve que Gow est une excellente guilde au niveau du teamplay je vois pas mal de choses intéressantes et je dirais que vous avez un peu tendance à vous sous-estimer.

Continuez comme ça, moi en tout cas j'ai plaisir à vous affronter.

Ps : par contre le titre n'est pas "quel est le meilleur joueur" (subjectif et inutile on est d'accord) mais bien "quel est celui qui vous a le plus marqué". On peut ainsi garder un excellent souvenir de Valcid, par exemple, ou un très mauvais selon le quand dans lequel il se trouvait. Ca ne fait pas de lui le meilleur joueur du serveur (ça non, c'est une nouille ) mais bien celui qui m'a le plus, personnellement, marquée.
Ayä - Deception - BM