View Single Post

Hovergame's Avatar

Hovergame
02.24.2013 , 06:05 PM | #8
Quote: Originally Posted by Astyannax View Post
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir si d'autres ravageurs tank que moi ont rencontré le problème suivant. Le boss du contremaitre a une attaque pendant laquelle il a une sorte d'enrage et tappe sa cible assez fort. Juste apres cette attaque, il reset son agro, charge alors au tank de la reprendre. Jusequ'ici rien d'anormal.
Là ou c'est embêtant, c'est quand je tank avec mon rava (je suis stuff full trou noir et j'ai 600 heures de vol avec ce perso), un message m'annonce que le contremaitre enrage, l'animation de son attaque se lance, comme s'il allaot me tapper moi et juste avant de me toucher, il reset l'agro et balance son enrage sur un autre. j'ai beau claquer tout mes sorts d'agro, tout mes taunt, une fois sur 2, l'agro reset en plein pendant l'enrage. j'ai rencontré 2/3 rava tank qui avaient le même probleme, uniquement sur ce boss. En revanche, je n'ai jamais vu la même chose sur une assassin tank ou un merco tank. je me demande s'il n'y aurait pas un bug avec le rava. S'en est arrivé au point ou je ne fais plus cette opé en HM en tant que tank. Une fois sur 2, c'est wype auto. C'est dingue : l'animation d'attaque commence sur moi, et pouf, le boss se tourne d'un coup. Normalement, le reset devrait arriver après l'enrage.
Quelqu'un a une idée?
On n'a jamais réussi à reproduire divers problèmes avec nos gardiens, mais on a vu des problèmes similaires sur d'autres boss. Par exemple, Zorn ou Toth qui se dirige vers l'autre tank, qui se trouve à 40m, ou encore la double destruction d'Hèle-Tempête qui cible l'autre tank.

A chaque fois, c'était avec un gardies. Je pense qu'il existe un bug lié à un reset d'agro, momentané ou pas, qui arrive dans certaines conditions. C'est vague, mais on n'a pas testé en détail, et les quelques teste n'ont jamais réussi à reproduire le pépin.