View Single Post

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
02.23.2013 , 12:39 PM | #34
Quote: Originally Posted by Epheidra View Post
Je crois que tu n'as pas lu ce que j'ai écrit.....ceci implique que je ne vais pas raid sur le live avec ma guilde. Si je paie un abonnement sur un MMO(jeux massivement multijoueurs) c'est pour en l'occurrence jouer avec d'autres joueurs et de surcroit avec ma guilde. Mais ça ne te concerne pas manifestement puisque tu passes plus de temps sur ce forum à critiquer ce que les gens disent que in game. Tu dois pas avoir masse amis....
Euh, si ta guilde préfère raid sur le pts comme tu l'indique, c'est pas à Bioware qu'il faut t'en prendre mais à ta guilde.
Tu pais un abonnement pour jouer sur le live, tu peux jouer sur le live... Ton abonnement n'indique pas que tu es censé jouer sur le pts avec ta guilde...
Enfin pour ton information, je joue aussi avec ma guilde, en raid, comme beaucoup, la différence c'est que nous, on est pas du genre a tous allé sur le pts pour jouer à la nouvelle maj avant sa sortie, donc on continuera à raid sur le live tous ensemble...
Donc au lieu de faire des attaques personnelle inutile et sans liens avec le sujet actuel, tu devrais plutôt en parler à ta guilde, si tu veux jouer avec eux...

Edit : Ah ouai, et tu verra que sur ce forum, ceux que je critique en général, c'est ceux qui disent des âneries... Et seulement ceux la.
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON